d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > D2 A Dofus > Iso Dofus
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 4 2012 07:09am
Quote (Eleven11 @ May 3 2012 06:02pm)
LOL ca vaut max 15M


taist toi noob jamais sur dofus tu vera une pano 180 Jet Presque parfait a 15m degage tarré.
Et toi will tes stupidede refuser. Ton pala est unperm , est tes un 2012 user et tu essaie dme faire croire que ton Jmod est legit , ton Cgrip aussi.

Hakeur spoted.
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 4 2012 08:48am
Quote (JeeZ1993 @ May 4 2012 03:09pm)
taist toi noob jamais sur dofus tu vera une pano 180 Jet Presque parfait a 15m degage tarré.
Et toi will tes stupidede refuser. Ton pala est unperm , est tes un 2012 user et tu essaie dme faire croire que ton Jmod est legit , ton Cgrip aussi.

Hakeur spoted.


Ton perso ne vaut pas 200m comme tu le prétends sur tout les topics.
Ce n'est pas du stuff de Will que l'on te parle mais de ton "eni surpuissant sur le meilleur serveur de dofus avec la meilleure pano de dofus la meilleure guilde de 5 membres de dofus et le meilleur name de dofus". Tu surestimes incroyablement ton personnage et tu te permet en prime d'aller crier à l'unperm sur les topics des autres. C'est juste hallucinant xD.

Regarde un peu les topics, tu verras que des mecs cherchent des persos, et d'autres des kamas --> vend ton stuff a 200m comme tu le prévois, vend les kamas à ces gens la, vend ton perso séparément à ceux qui cherchent un perso, et arrête de spoil les topics de tout le monde.

Merci.

/E Au fait, le mec qui accepte de vendre son perso a 200 millions (je parle de toi jeez) contre environ 1500 fg's de stuff sur diablo (je parle de mon stuff), mais qui n'accepte que si je donne tout en premier, refuse un trade via mediator, et qui continue de tenter de trouver des items dII malgré le fait que nous devions faire l'échange le 15 mai, je crois que ce n'est pas Will le "hackeur spotted"

This post was edited by DofuusKiller on May 4 2012 08:54am
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
May 4 2012 09:45am
WOW!!! jeez ta meme pas pour 10m de stuff... srx tu est pauvre... arrete dinventer des chose..... umperm pal? bull shit mon gars mes pcomb lifer spa des 45 ;p ses des 40 to 44 xD et jmod yé perm... va voir sur la dupe list jsp.... et cgrip? jner pas.. xD retourne ou tu vien
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 4 2012 05:22pm
Lol ok de 1 va sur silou de 2 trouve qqn qui veut se taper 30 40 obsi et te donner les ressources Ensuite prend 8mois a up 181 et dans tut sa Parchote toi 101 element P.S Vroom Vroom Était une Guilde Bien connu Du serveur , les membre on quitté vers harmonia ( GOULTA )

Péaisse : No vouch sur le Gmod , no vouch sur les pcomb lifer.
09 user always > 012 scammers

lmk
Member
Posts: 5,198
Joined: Jul 13 2008
Gold: 30,285.68
May 5 2012 01:20am
Quote (JeeZ1993 @ 5 May 2012 01:22)
Lol ok de 1 va sur silou de 2 trouve qqn qui veut se taper 30 40 obsi et te donner les ressources Ensuite prend 8mois a up 181 et dans tut sa Parchote toi 101 element P.S Vroom Vroom Était une Guilde Bien connu Du serveur , les membre on quitté vers harmonia ( GOULTA )

Péaisse : No vouch sur le Gmod , no vouch sur les pcomb lifer.
09 user always > 012 scammers

lmk


Depuis quand être un 09 ça rend trustable ? XD
07 à la limite, mais inutile de péter plus haut que ton trou parce que tu es un 09.

La section entière semble être d'accord sur le fait que tu n'as pas ta place ici. Va scamm dans une autre section, on ne veut pas de toi ici.
Merci d'arrêter de spamm sur nos topics et d'espérer que ton eni à 15m te permettra de voler 100k fg's.

PS :
Si tu dois tuer 40 obsis pour drop 4 vertèbres : t'es un baltringue, apprend a faire les chall
Si tu mets 8 mois a up 181 alors que t'as une panoplie a "200m" : t'es un baltringue, apprend a xp
Si tu galères pour un simple parchottage : t'es un baltringue, apprend a drop
Si tout les membres de ta guilde de peyyygeyyyyM se sont tirés pour une autre : t'es un baltringue, arrête de les voler maybe
Conclusion : je crois que tu es un baltringue

Comme l'ont fait remarquer les autres, la question n'est pas si les items de will102 sont perm ou pas. La question, c'est QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE LA ??
Tu es grillé, tu n'auras personne ici. Dégage
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 5 2012 10:50am
non mais ferme la ptit random t qui toi first.

si t pas content pk tu vien flood toi ausi leche botte. et de tte facon ya aucune arnake j"ai pas essayer d'avoir qqch de qqn. J'ai offer et je sais ce qui en est Mon Eni ne vaut pas 20m C MEME LE PRIX DE PARCHOTAGE INTEL .Et pour tes 4 vertebre Ya pas que cete ressources tu le sais bien de tte facon t noob Dit moi quel NO LIFE c up 1 a 181 comme PREMIER perso Hyper vite , ET noob ta pas de pano 181 avant d'Avoir le lvl Sa sert a koi Ta meme pas l'air de jouer a dofus , ten est encor au pvp bas lvl.
comme les 2 autre qui ont post ici. Va Savoir pkIl vend ses stuff ici , rubrique dofus ? Comme sa ya pas un con qui va venir crir a l'unperm , apars moi.

Conclusion : 3 hakeurs qui se sert les coude.

L'offre tien toujours payday L'eni contres Les unperm**
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
May 5 2012 10:58am
Quote (JeeZ1993 @ May 5 2012 06:50pm)
non mais ferme la ptit random t qui toi first.

si t pas content pk tu vien flood toi ausi leche botte. et de tte facon ya aucune arnake j"ai pas essayer d'avoir qqch de qqn. J'ai offer et je sais ce qui en est Mon Eni ne vaut pas 20m C MEME LE PRIX DE PARCHOTAGE INTEL .Et pour tes 4 vertebre Ya pas que cete ressources tu le sais bien de tte facon t noob Dit moi quel NO LIFE c up 1 a 181 comme PREMIER perso Hyper vite , ET noob ta pas de pano 181 avant d'Avoir le lvl Sa sert a koi Ta meme pas l'air de jouer a dofus , ten est encor au pvp bas lvl.
comme les 2 autre qui ont post ici. Va Savoir pkIl vend ses stuff ici , rubrique dofus ? Comme sa ya pas un con qui va venir crir a l'unperm , apars moi.

Conclusion : 3 hakeurs qui se sert les coude.

L'offre tien toujours payday L'eni contres Les unperm**


Je crois que tu viens de convaincre Will de te vendre ses items, bien joué !
PS : je te vaux à peu près 800 fois sur dofus, et peut-être seulement 20 fois sur diablo.
Intellectuellement, peut-être 3000 fois. On doit pas être loin.

Allez, file coquin, sinon tu seras privé de dessert
Member
Posts: 137
Joined: Apr 10 2012
Gold: 2.00
May 5 2012 03:12pm
Bon ben ils t'ont bien terminer, j'en rigole tout seul devant mon Iphone mdr, aller boude pas c'est pas grave héhé
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
May 5 2012 07:33pm
how care about vouch dude? la dupe list est la spa pour rien... si tu connais rien a dofus, diablo sert a rien de jouer et perdre ton temps... ses pas ton domaine le bisness... breff go a lecole plz.. EwwWpkzz
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 5 2012 08:13pm
Quote (will102 @ May 5 2012 09:33pm[SIZE=14)
]how care about vouch dude[/SIZE]? la dupe list est la spa pour rien... si tu connais rien a dofus, diablo sert a rien de jouer et perdre ton temps... ses pas ton domaine le bisness... breff go a lecole plz.. EwwWpkzz


LOL PLEASE POST THIS ON THE D2 FORUMS PLEASE PLEASE

Then Gtfo Scammer
Go Back To DOFUS Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll