Bah ça peut te permettre de profiter de ton été d'une autre façon que derrière un ordinateur si jamais tu t'y étais habitué

Après les gens comme nous (Je dis comme nous car j'ai aussi pas mal de persos 200 overequipés tout ça :D), c'est généralement pas spontané de vendre tout ce qu'on possède et d'arrêter, donc tu dois quand même avoir une petite idée derrière la tête xD
/e
Quote (PsycoGeeks @ Apr 9 2012 11:50pm)
ouep d2 et dofus = Spam City
Non ça va je trouve pas tant que ça dofus, quoi que selon les serveurs xD
This post was edited by DofuusKiller on Apr 10 2012 10:54pm