☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Other Games
>
Other Games
>
DOFUS
> D2 A Dofus > Iso Dofus
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 1013
Replies: 31
Track Topic
will102
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold
:
5,325.96
#1
Apr 29 2012 12:36pm
bonjours jai pour eviron 15 000 fg de stuff sur d2.... je voudrais kamas et/ou item sur dofus peux importe de serveur! mp moi
coach1844
Member
Posts: 530
Joined: Apr 29 2012
Gold
:
16.00
#2
Apr 29 2012 01:43pm
Si tu réussi a vendre pour 6000 fg je te vend 60m kamas
will102
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold
:
5,325.96
#3
Apr 29 2012 02:01pm
je cherche pas a vendre d2 contre fg... e cherche juste a faire d2 vs dofus.... moin compliquer
coach1844
Member
Posts: 530
Joined: Apr 29 2012
Gold
:
16.00
#4
Apr 29 2012 02:32pm
bonne chance puisque diablo 2 se termine pour plusieurs dans 16jours
GetRekt
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 60%
#5
May 2 2012 08:49am
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay
http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire
il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune
GetRekt
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 60%
#6
May 2 2012 01:37pm
Quote (JeeZ1993 @ May 2 2012 10:49am)
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay
http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire
il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune
Valeur totale environ 150-200millions de kama
will102
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold
:
5,325.96
#7
May 2 2012 04:05pm
qui veux du d2!!!
B0unty
Member
Posts: 1,339
Joined: Aug 16 2011
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
#8
May 3 2012 03:35pm
moi
Eleven11
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold
:
0.00
#9
May 3 2012 04:02pm
Quote (JeeZ1993 @ 2 May 2012 09:49)
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay
http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire
il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune
LOL ca vaut max 15M
will102
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold
:
5,325.96
#10
May 3 2012 05:58pm
lol i know!!!
d2 4 dofus here!
Go Back To
DOFUS
Topic List
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact