d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > D2 A Dofus > Iso Dofus
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
Apr 29 2012 12:36pm
bonjours jai pour eviron 15 000 fg de stuff sur d2.... je voudrais kamas et/ou item sur dofus peux importe de serveur! mp moi
Member
Posts: 530
Joined: Apr 29 2012
Gold: 16.00
Apr 29 2012 01:43pm
Si tu réussi a vendre pour 6000 fg je te vend 60m kamas
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
Apr 29 2012 02:01pm
je cherche pas a vendre d2 contre fg... e cherche juste a faire d2 vs dofus.... moin compliquer
Member
Posts: 530
Joined: Apr 29 2012
Gold: 16.00
Apr 29 2012 02:32pm
bonne chance puisque diablo 2 se termine pour plusieurs dans 16jours
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 2 2012 08:49am
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay

http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire

il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune :)
Member
Posts: 9,010
Joined: Sep 26 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
May 2 2012 01:37pm
Quote (JeeZ1993 @ May 2 2012 10:49am)
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay

http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire

il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune :)


Valeur totale environ 150-200millions de kama
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
May 2 2012 04:05pm
qui veux du d2!!!
Member
Posts: 1,339
Joined: Aug 16 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 3 2012 03:35pm
moi
Member
Posts: 2,303
Joined: Oct 11 2007
Gold: 0.00
May 3 2012 04:02pm
Quote (JeeZ1993 @ 2 May 2012 09:49)
MOI jai un eniripsia HYPER abuzay sur Silouate ( lemeilleur serveur de dofus) L'eni est 181 sur 200 Avec un stuff Pas mal Abuzay

http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/tinker-357841400013/inventaire

il ya des millions de kamas sur le compte.
La pano vaut environ 70 millions
Le parchotage 101 partout ma aussi couter une fortune :)


LOL ca vaut max 15M
Member
Posts: 3,832
Joined: Mar 7 2012
Gold: 5,325.96
May 3 2012 05:58pm
lol i know!!!


d2 4 dofus here!
Go Back To DOFUS Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll