d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Other Games > Other Games > DOFUS > Discussion Générale
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 9 2012 10:37am
Ce forum est mort ! Il y faut plus de vie !
Voici donc un topic de discussion générale où vous pourrez y raconter vos histoires épiques, vos bons coups, vous vanter ou tout simplement discuter de Dofus.

Personellement, je n'ai pas grand chose à vous raconter ! Je viens tout juste de recommencer à y jouer après un arrêt de deux mois.
^_^
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 10:56am
Parfaitement d'accord avec toi :) la communauté dofusienne n'est ici que pour le trade, c'est fort dommage !

Je joue peu aussi en ce moment, pas évident avec les études xD, mais le 16 mai, cours terminés, ça va geeker sec je pense xD.

Pour lancer un sujet sympa, que pensez vous de la MaJ 2.6 ?
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 9 2012 11:16am
Ce qui est le plus dommage, c'est que la majorité de ceux qui tradent ici ne le font qu'une fois pour se débarrasser de leurs personnages !

Personnellement, je te comprends ! C'est exactement à cause des études que j'avais dû arrêter il y a deux mois, mais avec la grève étudiante (sisi, ça ce peut !) actuelle à mon collège, j'ai beaucoup trop de temps libre^^
Perso, la maj 2.6 je l'aime bien. Étant moi-même brakmarien, je trouve que la refonte des HDV des trois villes principales en un seul est fantastique !
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 11:19am
C'est vrai que la section dofus c'est uniquement "je vend tout je m'en vais" ou "j'achete n'importe quoi, j'ai arrêté un autre jeu" xD
J'avais jamais réellement fait attention a ça xD

Et ouais la refonte des hôtels de vente est sympa ! J'ai surtout kiffé les sorts sram redesigned et le nouveau système de repop des archis <33
Member
Posts: 4,045
Joined: Dec 24 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Apr 9 2012 01:25pm
Moi perso je trade mon perso parce que j'ai d'autre probelme comme la dependence du jeux quand tu en est rendu a jouer 17-18 heure par jour a jouer a dofus et d'autre jeux tu a un probleme


Et aussi dofus est rendu un peut trop enfant avec les nouvellle MaJ qui on suivis c'est dernier temps moi je preferais le temp en 2006-2007 ou le jeux etais vraiment mieux


pour ma part ce n'est plus un jeu pour moi
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 01:44pm
Oui c'est sur, niveau public visé, le jeu a fait un petit bond en arrière pour coller avec wakfu qui marche pas mal a la télévision et attire pas mal de très jeunes joueurs..

Enfin en tout cas c'est un choix que je respecte ^^ tu venais de quel serveur, quelle classe/level tout ça ?
Member
Posts: 4,045
Joined: Dec 24 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Apr 9 2012 02:05pm
Quote (DofuusKiller @ Apr 9 2012 02:44pm)
Oui c'est sur, niveau public visé, le jeu a fait un petit bond en arrière pour coller avec wakfu qui marche pas mal a la télévision et attire pas mal de très jeunes joueurs..

Enfin en tout cas c'est un choix que je respecte ^^ tu venais de quel serveur, quelle classe/level tout ça ?


Silouate mon ancient team que jai vendu Iop 200 eni 200 sacri 200 cra 200 panda 200 Zobal 198 enu 199 et mon enu lvl 129 qui est a vendre
Member
Posts: 6,974
Joined: Mar 30 2008
Gold: 0.50
Apr 9 2012 02:06pm
Quote (DofuusKiller @ 9 Apr 2012 15:44)
Oui c'est sur, niveau public visé, le jeu a fait un petit bond en arrière pour coller avec wakfu qui marche pas mal a la télévision et attire pas mal de très jeunes joueurs..

Enfin en tout cas c'est un choix que je respecte ^^ tu venais de quel serveur, quelle classe/level tout ça ?


Et pourtant, ils ont sortis Wakfu récemment..
Member
Posts: 1,248
Joined: Mar 18 2012
Gold: 0.00
Apr 9 2012 02:15pm
Quote (PsycoGeeks @ Apr 9 2012 10:05pm)
Silouate  mon ancient team que jai vendu  Iop 200 eni 200 sacri 200 cra 200 panda 200 Zobal 198 enu 199 et mon enu lvl 129 qui est a vendre


Ah oui sacrée team alors ^^ je suis un gros joueur aussi xD, ma team est affichée dans le post des teams xD

Quote (silvermario @ Apr 9 2012 10:06pm)
Et pourtant, ils ont sortis Wakfu récemment..


Ouaip, mais avec le dessin animé et tout ils ramènent des petits écoliers a la pelle xD !
Member
Posts: 4,045
Joined: Dec 24 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Apr 9 2012 03:15pm
Quote (DofuusKiller @ Apr 9 2012 03:15pm)
Ah oui sacrée team alors ^^ je suis un gros joueur aussi xD, ma team est affichée dans le post des teams xD



Ouaip, mais avec le dessin animé et tout ils ramènent des petits écoliers a la pelle xD !


Ouin gros joueur :)

ouai ma petit team qui ma rapporter 1400 $

et oui trop de jeune sur dofus maitenant et trop de spam inutile

This post was edited by PsycoGeeks on Apr 9 2012 03:16pm
Go Back To DOFUS Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll