Quote (Akatsuki1 @ Dec 31 2009 05:51pm)
toé t une pute negre .. ten ka moi t juste un pti fif kier pas capable denvoyer chier kkun pi ki se trouve mille excuse sur un forum de jeu pour ke le monde appelle le dude pour le faire chier.. t une tache, grandi.
pour les tache yas tide ca vas bien en criss lol
