Aux échecs, c'est comme dans League of legends.
C'est en early game que tout se joue.
Il faut pas hésiter à bouger le roi.
Il faut pas faire une obsession sur le fait de rocker.
Et il faut avancer les pions centraux le plus possible, pour bloquer les pièces de l'adversaire.
Et utiliser les pions des côtés pour bloquer l'une ou l'autre des diagonales.
Les fous doivent être rapproches, et ils doivent être au milieu de l'échiquier.
Ainsi, ils peuvent protéger les pions, et ils peuvent attaquer les deux côtés.
Vis cavaliers, eux peuvent se balader un peu partout.
Vous aurez toujours l'avantage si vous faites ça.
Pourquoi?
Parce que l'adversaire ne pourra pas utiliser ses fous pour menacer vos pions.
Et vous, vous pouvez utiliser vos fous pour défendre vos pions.
Vos pions sont donc à l'abri, et l'adversaire ne pourra pas les manger!!!