Je ne suis pas une personne dominante.
Quote (Chevaucheur @ Sep 1 2018 10:37pm)
Quote (Chevaucheur @ Sep 3 2018 11:34am)
Je ne suis pas soumis non plus.
Je suis entré les deux.
Je ne pourrai jamais être soumis complètement, car je suis un garçon rempli de testostérone.
Je ne pourrais jamais être très dominant. Car je suis un artiste et que je vis dans une société de droitiers.
Je suis obligé d'être moitié soumis moitié dominant.
Entre biologie et société.
D'un côté, il y a des contraintes biologiques qui me forcent à être dominant.
Et de l'autre côté, il y a des contraintes societales qui me forcent à être un peu soumis.
C'est ça ma façon d'être.
Il faut que je trouve une amoureuse pas trop soumise, et pas trop dominante bien sûr.
Il faut que j'évite la pornographie sur les female body builder, et sur les extra small et ce genre de chose.
Je ne dois pas être trop à fond dans mon métier.
Ce serait de la domination, et je ne veux pas faire ça.
Je veux faire un métier relativement simple, qui me permettra de laisser s'exprimer mon côté artiste pendant mes temps libres.
Il faut que je me méfie des gens dans ma familles qui essaient de me dominer, en comptant sur mes scrupules.
Le scrupule, c'est la 8e caractéristique de guerrier.
Et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.