d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > My Personality
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 3 2018 06:42am
Je ne suis pas une personne dominante.

Quote (Chevaucheur @ Sep 1 2018 10:37pm)


Quote (Chevaucheur @ Sep 3 2018 11:34am)


Je ne suis pas soumis non plus.
Je suis entré les deux.

Je ne pourrai jamais être soumis complètement, car je suis un garçon rempli de testostérone.
Je ne pourrais jamais être très dominant. Car je suis un artiste et que je vis dans une société de droitiers.

Je suis obligé d'être moitié soumis moitié dominant.

Entre biologie et société.
D'un côté, il y a des contraintes biologiques qui me forcent à être dominant.
Et de l'autre côté, il y a des contraintes societales qui me forcent à être un peu soumis.

C'est ça ma façon d'être.



Il faut que je trouve une amoureuse pas trop soumise, et pas trop dominante bien sûr.
Il faut que j'évite la pornographie sur les female body builder, et sur les extra small et ce genre de chose.

Je ne dois pas être trop à fond dans mon métier.
Ce serait de la domination, et je ne veux pas faire ça.
Je veux faire un métier relativement simple, qui me permettra de laisser s'exprimer mon côté artiste pendant mes temps libres.

Il faut que je me méfie des gens dans ma familles qui essaient de me dominer, en comptant sur mes scrupules.
Le scrupule, c'est la 8e caractéristique de guerrier.
Et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 3 2018 04:52pm
Dans la rue, tout est affaire de domination.
Tout le monde essaie de vous dominer:
• les motards font beaucoup de bruit avec leur por d'échappement
• les bus font de gros bruits pour équilibrer le bus
• les camions ont des Klaxons très puissants
• les amis discutent entre eux, sans se soucier de vous casser les oreilles
• les gens viennent parfois vous saluer, et vous dire bonjour, parfois de façon brusque
• les gens vous jettent des regards en coin
• etc.

Comme si les gens voulaient tous être dominants.
Comme si ils voulaient être gavés de testostérone.
Comme si ils voulaient pas faire cohabiter la logique et l'art.

Moi je suis pas comme ça.
Je suis discret.
J'ai des scrupules à squatter les conversations des autres ou à leur faire des réprimandes si ils fument sur la gare de train.
Eux n'ont pas de scrupules à fumer là où c'est interdit, et à parler très fort.

Je suis discret, mais je me laisse pas marcher dessus.
Parce qu'il faut que je maintienne mon taux de testostérone a un niveau correct.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 3 2018 04:53pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 14 2018 02:16am
Dire "merci"
Les formules de politesse sont parfois très compliquées.

Moi je pense qu'il y a deux termes seulement qui sont importants:
• dire merci
• et dire pardon

La politesse tient dans ces deux mots.
Quand quelqu'un vous tient la porte, il faut dire merci.

Quand quelqu'un vous bloque ou vous barre la route, il faut dire pardon.
C'est tout.

La politesse c'est aussi simple que ça.
Ça tient en deux mots seulement.
Go Back To User Blogs Topic List
Add Reply New Topic