d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Let's Create A Left Handed Community
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 26 2018 04:35pm
Bonjour,
Quelle est la différence entre une communauté et un groupe de personnes?
Un groupe de personnes n'a pas besoin de défendre son intégrité.
Une communauté se doit de défendre son intégrité.

La communauté juive doit être soudée et solide. Et il doit y avoir des rencontres régulières.

C'est pareil pour les alcooliques anonymes.

Et c'est aussi pareil pour les gauchers.
Il faut des rencontres régulières !!

Il faut défendre son intégrité car il y a une richesse très importante qui doit être protégée.

This post was edited by Chevaucheur on Jul 26 2018 04:36pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 27 2018 01:48am
Qu'est-ce que c'est la force des gauchers?

La force des gauchers, c'est d'avoir des émotions puissantes.
Comme Hulk.
Et comme Mister Hyde.
Tout détruire à grands coups d'émotions intenses.

Mais la force des gauchers, c'est pas seulement ça.



La force des gauchers c'est aussi de maîtriser ses émotions.
La force des gauchers c'est aussi de laisser les autres s'embourber dans leurs propres émotions.

Et c'est très absent du fantastique.
Il n'y a pas de littérature fantastique qui parle de ça: un mec, très calme, qui laisse les autres s'embourber dans leurs émotions.



Les gauchers sont une communauté.
Et pour qu'il y ait une stabilité politique de cette communauté, il faut de la littérature, de la peinture, de la musique, du sport, de la religion, de la science, et de l'Histoire.

Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 27 2018 02:41am
La vérité, c'est que les droitiers sont des tyrans.
Ils nous empêchent d'étudier la musique.
Ils mettent le clavier de piano dans le sens qui leur convient, sans mélodie à la main gauche.

Sauf Ravel qui met un peu de mélodie à la main gauche, mais dans les graves.

Quand on étudie la guitare ou la batterie, ils nous mettent l'instrument dans le mauvais sens.
Ce sont des salauds ultra autoritaires.
Ils détruisent des humains sans vergogne.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 27 2018 03:03am
Quelle est la richesse culturelle des gauchers?
Jimi Hendrix et David Bowie pour la musique
Lewis Carroll pour la littérature
Léonard de Vinci et Michelangelo pour la peinture
Le concept d'Homo subtiliter pour la religion
Rafael Nadal et Pelé pour le sport
Albert Einstein pour la science

La plupart des animaux sont droitiers de façon très dominante.
Mais par contre, 95% des kangourous sont gauchers.

85% des gauchers sont extrêmement satisfaits de leur vie sexuelle contre seulement 15% pour les droitiers




https://m.huffingtonpost.fr/2017/08/13/quand-la-science-etudie-les-gauchers-elle-a-du-mal-a-les-compre_a_23075995/

http://www.indiana.edu/~primate/left_fr.html#Musicians
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Jul 28 2018 05:06am
Nvm

This post was edited by Chevaucheur on Jul 28 2018 05:07am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Aug 18 2018 05:42pm
Deux raisonnements importants

Quote (Chevaucheur @ Aug 19 2018 01:25am)
Right ear
= sounds on right hemisphere
= inconscient waste of art and creativity to understand black people speaking

No right ear
= no sounds on right hemisphere
= no waste
= a lot of creativity
= genius able to create tons of theories

Got it?!?!




Quote (Chevaucheur @ Aug 18 2018 12:59am)
Aparté: guerrier ou chercheur, justicier ou scientifique

Les guerriers dorment peu et n'utilisent qu'un hémisphère cérébral.
Les chercheurs dorment beaucoup et utilisent beaucoup leurs deux hémisphères cérébraux.

Les justiciers sont des neuro-droitiers.
Ils veulent rétablir un équilibre entre les gauchers et les droitiers dans la société.
Les scientifiques sont des gens excessivement objectifs, souvent par bêtise, notamment par fétichisme. Ils ne se soucient pas du déséquilibre entre les droitiers et les gauchers, qu'ils font semblant de ne pas voir, et ils essaient de changer les choses autrement.



Alors?!
Que faut-il être?!


Je pense que le mieux, c'est d'être un guerrier justicier !!

Le reste viendra tout seul, indirectement.
Les justiciers chercheurs apparaîtront plus tard.

Aujourd'hui, ils ne peuvent pas apparaître tant qu'il n'y a pas de justiciers guerriers.




Il faut être un justicier, et un guerrier neuro-droitier.
Go Back To User Blogs Topic List
Add Reply New Topic