Bonjour,
Je pense que ça serait bien qu'il y ait une régulation.
De plus en plus de filles font de longues études, et elles occupent parfois 80% des places!...
Les enseignements sont alors complètement déviés.
Les profs nous enseignent des trucs inutiles, qu'on oubliera forcément quelques instants plus tard.
En tant qu'humains, je pense qu'on a des droits fondamentaux.
Et devoir apprendre des choses complexes et inutiles va contre nos droits fondamentaux.
Si c'est pour passer des concours, c'est une chose. Mais si c'est juste parce que les profs sont paresseux, alors c'est autre chose.
Par respect pour la décence, je pense qu'on doit réagir!
Je propose de faire un boycott des professions où les filles sont largement majoritaires.
En droit, par exemple, il y a 70% de filles.
Alors si vous avez besoin un jour d'engager un professionnel masculin.
En sciences sociales, il y a 82% de filles.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ait une crise écologique intense, et des tensions militaires et économiques...
En paramédical (opticien, orthophonie, orthoptie, aide soignante, preparateur en pharmacie), il y a 77% de filles.
Pour quelques rares métiers, c'est légitime (maïeutique, gynécologie) mais pour la plupart des métiers, ce n'est PAS légitime.
Si on les laisse faire, les filles vont créer une domination sur nous, qu'elles croient légitime pour contre-balancer la testostérone qu'on a.
Mais ce n'est pas légitime.
Ce n'est pas ça la justice.
La justice est une question d'équité.
Et ce n'est pas parce que la biologie nous a donné à nous l'hormone de la domination que nous devons nous soumettre face aux filles. Oh non!
On a besoin qu'il y ait des garçons dans toutes les professions.
Parce qu'ils ont une façon de penser différente de celle des filles.
Et nous avons besoin de ça.
Il ne faut pas nous laisser faire à une AMÉRICANISATION de la société.
Les américains sont des gens confrontés à beaucoup d'ignorance, et ils se laissent parfois déborder par l'ignorance.
Il paraît même qu'aux USA, la plupart des filles sont des pestes venimeuses.
Et nous ne voulons pas que ça arrive jusqu'en Europe, alors nous devons nous battre!!
Ce n'est pas bon pour nous d'être dominé. Et ce n'est pas bon pour elles non plus d'être dominantes. C'est contre-nature.
Nous, nous savons ce que les américains n'ont pas su savoir.
Nous, nous savons que ce n'est pas normal d'apprendre des choses inutiles et complexes, qui seront rapidement oubliées. Alors agissons.