I sent this message:
Monsieur le Ministre d’Etat,
Je suis étudiant en pharmacie à la faculté de MMM. Je suis actuellement en NNNe année.
Aux environ du mois de juin de l'année 2017, j'étais en train de passer mon examen oral AAA, avec le Docteur A.
Le Docteur B faisait passer un autre examen oral, un peu plus loin dans la même salle.
Au bout d'un moment, l'examen avec Mr. B s'est interrompu, et l'élève a quitté la salle.
Etant donné qu'il n'y avait pas d'autres élèves après moi (j'étais le dernier à passer), Mr. B s'est levé et s'est dirigé vers la sortie. Il a choisi de passer derrière moi pour atteindre la sortie plutôt que de passer derrière Mr. A (la salle était très petite).
Ca ne m'a pas dérangé.
Le problème, c'est qu'il s'est immobilisé derrière moi pendant plusieurs secondes. Il a fallu que j'interrompe mon examen oral avec Mr. A, et que je me retourne pour que enfin Mr. B quitte la salle.
Je trouve cela d'autant plus dérangeant que pendant les nombreux cours que nous a faits le Docteur B, il a répété à de nombreuses reprises: "Je suis un fou, moi!".
Au mois de décembre dernier, lors de l'examen écrit de BBB (qui se déroulait cette fois dans un amphithéâtre rempli de monde), le Docteur B s'est dirigé vers moi.
J'ai alors baissé la tête, et il s'est presque acroupi pour me regarder droit dans les yeux, et il a dit: "Ah oui, c'est bon, cette colonne d'étudiants est bien alignée" (sous-entendu que la distribution des copies pouvait commencer). Il a ensuite "vérifié" d'autres colonnes d'étudiants de façon moins invasive.
J'aimerais que des mesures soient prises, car je crains que le Docteur B ne recommence ce genre d'agression.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre d’Etat, l’expression de ma haute considération.
Minister of State,
I am a pharmacy student at the MMM faculty. I am currently in NNNe year.
At about the month of June of 2017, I was taking my AAA oral exam with Dr. A.
Dr. B was taking another oral exam a little further in the same room.