I sent this message:
Monsieur le Ministre d’Etat,
Je suis étudiant en pharmacie à la faculté de MMM. Je suis actuellement en NNNe année.
Aux environ du mois de juin de l'année 2017, j'étais en train de passer mon examen oral AAA, avec le Docteur A.
Le Docteur B faisait passer un autre examen oral, un peu plus loin dans la même salle.
Au bout d'un moment, l'examen avec Mr. B s'est interrompu, et l'élève a quitté la salle.
Etant donné qu'il n'y avait pas d'autres élèves après moi (j'étais le dernier à passer), Mr. B s'est levé et s'est dirigé vers la sortie. Il a choisi de passer derrière moi pour atteindre la sortie plutôt que de passer derrière Mr. A (la salle était très petite).
Ca ne m'a pas dérangé.
Le problème, c'est qu'il s'est immobilisé derrière moi pendant plusieurs secondes. Il a fallu que j'interrompe mon examen oral avec Mr. A, et que je me retourne pour que enfin Mr. B quitte la salle.
Je trouve cela d'autant plus dérangeant que pendant les nombreux cours que nous a faits le Docteur B, il a répété à de nombreuses reprises: "Je suis un fou, moi!".
Au mois de décembre dernier, lors de l'examen écrit de BBB (qui se déroulait cette fois dans un amphithéâtre rempli de monde), le Docteur B s'est dirigé vers moi.
J'ai alors baissé la tête, et il s'est presque acroupi pour me regarder droit dans les yeux, et il a dit: "Ah oui, c'est bon, cette colonne d'étudiants est bien alignée" (sous-entendu que la distribution des copies pouvait commencer). Il a ensuite "vérifié" d'autres colonnes d'étudiants de façon moins invasive.
J'aimerais que des mesures soient prises, car je crains que le Docteur B ne recommence ce genre d'agression.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre d’Etat, l’expression de ma haute considération.
Minister of State,
I am a pharmacy student at the MMM faculty. I am currently in NNNe year.
At about the month of June of 2017, I was taking my AAA oral exam with Dr. A.
Dr. B was taking another oral exam a little further in the same room.
After a while, the examination with Mr. B was finished, and the student left the room.
Since there were no other students after this student (I was the very last student), Mr. B got up and headed for the exit. He chose to go behind me to reach the exit rather than pass behind Mr. A (the room was very small).
It did not bother me.
The problem is that he stopped behind me for several seconds. I had to interrupt my oral exam with Mr. A, and turn around so that Mr. B finally left the room.
I find it all the more disturbing since we had many classes with Dr. B, and he repeated many times:: "I am a madman, me!".
Last December, during the written BBB exam (which was taking place this time in an amphitheater full of people), Dr. B went to me.
I then lowered my head, and he almost crouched to look me straight in the eyes, and he said, "Oh yes, it's okay, this column of students is aligned" (implied that the distribution of copies could begin). He then "checked" other student columns in a less invasive way.
I would like some action to be taken, because I am afraid that Dr. B will repeat this kind of aggression.
Please accept, Sir, the expression of my highest consideration.