Aparté: la biologie humaine ne condamne pas l'humanité à être mauvaise en arts, et à avoir une mauvaise créativité, c'est une erreur
Dimanche 22 juillet 2018J'ai appelé ma mère, pour discrètement lui dire que je ne voulais pas aller à la fête organisée par mon oncle pour son nouveau diplôme.
Mon père a abandonné son jardinage, et nous a sournoisement suivi, choisissant ce moment pour aller se raser la barbe.
Il s'est ensuite immiscé dans la conversation.
Il a décrété que ce n'était pas une bonne idée que je ne vienne pas.
Il considère que c'est molasson de rester dans sa maison, plutôt que d'aller à une fête familiale.
Il considère très important d'aller se baigner dans une piscine au mois de juillet.
Il considère réellement que c'est important.
C'est pathétique.
Du fait de mon obstination, il a ensuite dit qu'il avait été trop gentil avec moi, durant mon enfance.
Pourtant, il m'a souvent frappé durant mon enfance.
Il avait son rasoir à la main.
Et il disait à demi-mot qu'il aurait dû me frapper plus souvent.
Et il avait le rasoir dans sa stupide main droite.
C'était de la menace et de l'intimidation.
Je lui ai rétorqué qu'il souffrait d'un cruel manque de prudence.
Je lui ai rétorqué que la prudence, c'est quelque chose d'important.
Et vouloir choisir à ma place ce qui est bon pour moi est un manque grave de prudence.
Il a son stupide cerveau gauche qui est certainement très développé.
Il est extrêmement manichéen.
Il passe des journées à faire de la comptabilité.
Parce que c'est le métier qu'il a choisi.
Alors qu'il ne vienne pas ensuite choisir ce qui est bon pour moi.
Car sinon c'est un manque très grave de prudence.
Je lui ai dit qu'il ressemblait à ma grand-mère défunte, sa mère à lui.
Je lui ai dit qu'il ressemblait à "mamie Adeline", parce qu'elle aussi avait tendance à être un peu vieillotte.
Elle avait tendance à radoter.
Et c'est exactement ce qu'il fait: il radote.
Il dit et répète que la raison, c'est bien.
Il me dit encore et toujours que:
"Tu n'as pas raison."Quand je parle avec mon père, je sais d'avance et toujours qu'il va me dire que j'ai pas raison.
Et je m'en fiche.
J'en ai rien à fiche de ne pas avoir raison.
Hitler tuait les juifs, même ceux qui avaient "raison".
Mon père a un délire fantasmagorique sur la raison.
Il croit que la raison, ça protège alors que c'est tout l'inverse.
La raison est un danger.
A mon avis, si les nazis réussissaient à nouveau à s'emparer du pouvoir, ils tueraient en priorité les juifs qui ont raison.
Alors je ne vois aucun intérêt à avoir ce stupide fétichisme.
Je ne vois aucun intérêt à chercher à tout prix à avoir raison, alors que ça n'apporte aucune force.Mon père a ce délire fantasmagorique tenace.Il est violent et agressif.
Je n'aime pas les droitiers.
Les droitiers ne savent pas apprécier les intelligences sous-jacentes.
Certaines intelligences sont parfois invisibles, parce qu'elles ne sont efficaces qu'au moment opportun.
Mon père est profondément incapable d'apprécier les intelligences sous-jacentes.
Tout ce qu'il cherche c'est du progrès immédiat.
Tout ce qu'il veut, c'est de la proportionnalité immédiate entre les efforts et le progrès.
Et il considère que les autres intelligences sont complètement inutiles et inefficaces.
Il fait une grave erreur.
Parce qu'avec ce genre de raisonnement, il risque de condamner la communauté juive à l'impuissance.
Mon père est un droitier particulier stupide, et incapable d'apprécier des intelligences pourtant très importantes.
Sous prétexte que c'est invisible, pas directement efficace, alors il considère que ça ne vaut rien.
Mais il fait une grosse erreur.
C'est vrai que dans la société, la grande majorité des gens a un cerveau gauche très prédominant.
Mais pour moi, c'est l'inverse: mon cerveau droit est mon hémisphère prédominant.
Et j'en suis fier.
Et je ne me considère pas comme un impuissant, bien au contraire.
Je pense que ça va changer.
Je pense que bientôt, les gauchers seront au moins aussi intelligents et efficaces que les droitiers.
Et je vais tout faire pour que ça arrive.
Je suis convaincu que les gauchers peuvent devenir très intelligents.
Parce que la société change, parce que le monde change.
Et de nos jours, la théorie du culturalisme est bien organisée, bien créée.
Et je pense que ça peut faire la différence.
Je pense que les gauchers peuvent devenir extrêmement habiles.
Je sais bien que la testostérone agit surtout sur l'hémisphère droit du cerveau.
Mais je considère que ce n'est pas quelque chose d'important.
Je considère que la biologie humaine ne condamne pas l'Homme à n'avoir pas de créativité, et à être mauvais en arts, et seulement bon en logique et en langage.http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78923993&f=276&p=533941281This post was edited by Chevaucheur on Jul 22 2018 05:42am