Aparté: protocole VS amiable
Bonjour,
Ce topic est dédié à la comparaison des méthodes protocolaires et des méthodes amiables.
Mon père a eu un petit accident de la route dans lequel il a perdu un rétroviseur.
Et au lieu de faire un constat, le type en face lui a proposé de juste lui payer un rétroviseur.
Mon père a acheté le rétroviseur sur Internet, et il l'a installé lui-même sur la voiture.
Il n'y a donc pas eu les frais de garagistes, et pas de malus pour l'autre.
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Alors voici ce topic qui a pour but de
comparer les méthodes protocolaires et les méthodes amiables.
Je vous prie de respecter des règles simples quand vous postez.
Votre post doit être de la forme:
Sujet: nom du sujet.
Méthode protocolaire: description de la méthode protocolaire
Méthode amiable: description de la méthode amiable
Commentaire: votre commentaire
Code
[SIZE=4][COLOR=red][U]Sujet:[/U][/COLOR][/SIZE] nom du sujet.
[SIZE=4][COLOR=red][U]Méthode protocolaire:[/U][/COLOR][/SIZE] description de la méthode protocolaire
[SIZE=4][COLOR=red][U]Méthode amiable:[/U][/COLOR][/SIZE] description de la méthode amiable
[SIZE=4][COLOR=red][U]Commentaire:[/U][/COLOR][/SIZE] votre commentaire
Voici un exemple.Sujet: réparation d'une voiture après un petit accident
Méthode protocolaire: faire un constat, et demander une prise en charge par l'assurance du fautif
Méthode amiable: échange des coordonnées, paiement par le fautif d'une nouvelle pièce de voiture, et installation
Commentaire: la méthode amiable est très bonne, car elle permet d'éviter le malus
Merci de ne pas spammer ce topic, car j'ai payé pour ce topic.http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=78730855&f=150This post was edited by Chevaucheur on Jun 11 2018 02:54pm