d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > General Chat > User Blogs > Comment Combattre Le Transhumanisme?
Prev1112113114115116121Next
Add Reply New Topic
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 22 2018 09:04am
Aparté: immigration & risques

Quote (harg @ Sep 22 2018 04:54pm)
Et tu vois pas de contradiction entre ça et taper sur les immigrés qui viennent prétendument pour profiter des allocs françaises XD?


non, c'est un problème indépendant

avec l'immigration, il y a deux risques:
• le risque de la malveillance
• et le risque de l'incompréhension

soit il y a la malveillance: la Chine envoie 10,000,000 de chinois en France pour qu'ils détruisent notre économie
mais ce risque est quasiment inexistant
puisqu'il est facile pour la France de refuser d'immigrer 10,000,000 de chinois

soit il y a l'incompréhension: des immigrés viennent, plutôt bien intentionnés
et ils voient des choses étranges: ils voient Emmanuel Macron qui fait des mauvais contrats, et qui malgré ça devient président de la république
ils voient des choses aberrantes
et ils prennent peur de ce "pays de fous" dans lequel ce sont les idiots qui sont promus
et ils prennent la fuite, avec tous les bagages qu'on leur a donnés en matière d'éducation et autre

et ce 2e risque est réel

je trouve ça aberrant que Emmanuel Macron soit notre président, alors que avant même d'être élu, il avait déjà passé le pire contrat de l'histoire de la France
il nous a fait perdre le contrôle des turbines Alstom et c'est pas rien ça !
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 22 2018 09:14am
Aparté: hippie & qualités

Quote (harg @ Sep 22 2018 04:54pm)
Et tu vois pas de contradiction entre ça et taper sur les immigrés qui viennent prétendument pour profiter des allocs françaises XD? anw c'était qu'un post parmi d'autres. Si tu veux continuer le jeu de la mauvaise foi... fin je m'attendais pas vraiment à autre chose de ta part


un immigré qui vient en France:
• il a pas forcément d'amis
• il fume pas forcément
• il a pas forcément les cheveux longs
• il parle pas forcément bien la langue
• etc.

il suffit pas de ne pas avoir de travail pour être un hippie et pour avoir les qualités d'un hippie
un hippie, à la base, c'est un natif du pays, qui laisse tout tomber par esprit de révolte
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 22 2018 02:18pm
Aparté: les asiatiques & Dieu

I think you should believe in God.

Muslims have many flaws, and they commit atrocious crimes.
But Muslims believe in God, and they are able to carry out autonomous actions in small groups.

In the world, only Asians do not believe in God, and most Asians are crushed by their leaders.



Believing in God is a collective fantasy that could create a unity of the human species.
If you accepted to believe in God, I think it could bring East and West closer.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 22 2018 02:55pm
Aparté: Dieu est un outil

Quote (Kayeto @ Sep 22 2018 10:40pm)
And what does he say about who gets to inhabit the 'Holy Land'?


God is defined by 10 commandments.
We can create millions of religion around God.

The most popular religions are Catholicism, Protestantism, Orthodoxy, Judaism and Islam.
The Jews claim that God gave them Israel, and the Muslims say it is not true.

I am neither Jewish nor Muslim.

I think that every culture has its own fantasies, and that everyone has to respect the fantasies of others.

Sometimes Muslims go too far and claim that God has ordered them to commit murder.
But it's a non-sense: in the 10 commandments, it is forbidden to kill.

God is a tool that permits people to control their fantasies.
And Asians do not know how to use this tool.
I think it's sad.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 22 2018 03:05pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 22 2018 03:19pm
Aparté: Dieu & l'amour

Quote (powwpoww @ Sep 22 2018 11:12pm)
What about the
god is love?


it's a secondary fantasy
love is not an inherent characteristic of god
love is a characteristic that Catholics have created in the image they have of God
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 23 2018 01:53am
Aparté: racisme et science

Parfois, il y a des tendances culturelles qui se dégagent. Par exemple, ce sont les terroristes islamistes qui commettent des attentats.
Aux USA, les noirs sont responsables d'une part importante des délits et crimes.

Les scientifiques français, eux, renoncent à étudier ce genre de choses, et ils obligent indirectement les Hommes politiques à prendre des décisions très pragmatiques.

Moi je pense que la décence est une somme de droit, et que la science devrait avoir une contrainte d'exhaustivité de même qu'elle a une contrainte d'objectivité.
Une exhaustivité dans le choix des objets d'étude. Par exemple, il faudrait que ce soit interdit de faire des recherches en médecine si on n'a pas suffisamment étudié la chimie. Ainsi, il y aurait une inter-dépendance entre les scientifiques.
C'est un danger aujourd'hui qu'il existe aujourd'hui d'énormes laboratoires pour la recherche pharmaceutique, et qu'il n'existe presque rien pour la recherche en chimie.

Pour ce qui est des tendances culturelles, je pense qu'il y a des tendances qui existent, et que ces tendances sont dues à un effet collatéral.
Pour moi, le culturalisme, c'est associer des qualités a des cultures. Et parfois, pour une qualité, il y a un effet collatéral. Cet effet mérite d'être connu.
Par exemple, les noirs cognent, et ils blessent parfois. Le fait de blesser est collatéral au fait de cogner. Mais le fait de blesser n'est pas quelque chose d'inhérent au fait de cogner. On peut aussi cogner sans blesser. Par exemple, on peut secouer un prunier. Ou alors, on peut avoir des mots durs avec une personne, et lui dire ses quatre vérités, sans pour autant lui causer un préjudice.

Je pense qu'un défaut, si il est présenté comme un effet collatéral d'une qualité, peut être associé à une culture sans que ce soit du racisme.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 24 2018 05:38am
Aparté: Jean Marie Le Pen et Éric Zemmour

Jean Marie Le Pen il a fallu 45 ans pour qu'il soit condamné pour son racisme.

Et par contre, notre honorable séfarade algérien, il risque la censure quasi-immédiate.

Ouate de feuk.

Deux poids deux mesures la justice en France.
#affaireDreyfus
#intimidationsurlesjuifs
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 24 2018 02:52pm
Aparté: être grand est inutile

Quote (tonerbond @ Sep 24 2018 03:27am)
My c0ck is 2 inches above average but no woman will touch my 5’6 frame


haha
well said

small men with a big penis marry small women with big buttocks
and they are the lucky ones



to be tall is of little use

This post was edited by Chevaucheur on Sep 24 2018 03:02pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 25 2018 08:30am
Aparté: ashkénazes & séfarades

Quote (womy @ Sep 25 2018 04:19pm)
non non c'est surtout qu'entre sefarade et ashkenaze ils ont du mal a se sentir... aucun soutien entre eux, sauf si l'occasion qui se présente peu rapporter gros, la ils sont potes... l’antisémitisme c'est surtout pour les ashkenaze tout le monde le sais...


les ashkénazes sont des gens dangereux, qui manquent parfois de lucidité, et qui se retrouvent dans une position extrêmement sensible
nous, les séfarades, on est différents
on n'a certainement pas l'intention de se retrouver dans la même position de vulnérabilité qu'eux

les ashkénazes ils sont forts pour les sciences fondamentales
et les séfarades ils sont forts pour les sciences appliquées

alors on les respecte les ashkénazes
mais on exige aussi une part de respect

et quand David Ben Gourion irradie 200,000 séfarades, forcément ça fait pas plaisir

https://image.ibb.co/fLcmpd/punish.jpg



Les ashkénazes ont souvent tendance à manquer de respect.
Et c'est quelque chose qu'on n'accepte pas.
Mais on essaie quand même de créer des liens de bonne entente.

Les séfarades sont le ciment.
C'est nous qui créons l'intelligence sociale.
C'est nous qui créons les sciences appliquées.
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
Sep 25 2018 08:44am
Aparté: juifs & hébreux

Quote (Melatonina @ Sep 25 2018 04:18pm)
Faudra qu'on m'explique d'où les juifs sont des sémites, d'où dénoncer les dérives du judaïsme serait raciste ( si j'emmerde les mormonts ou les témoins de jehovah je suis raciste aussi ?)
et surtout d'où une communauté religieuse serait une "race" ( je veux dire, hormi le talmud où est-ce dit ?)

comme dirait charlie hebdo, la religion c'est de la m ....


au talmud torah, le rabbin nous a enseigné que nous sommes les descendants du peuple hébreu
mais après 3300 ans, je ne suis pas sûr que ce soit vrai

en tout cas, les juifs ont quand même des spécificités
les juifs ont leurs spécificités génomiques

par exemple, mon cousin a la maladie de Crohn
et c'est une maladie qui touche surtout les juifs
on a des gènes particuliers et ça crée chez nous certaines particularités, notamment médicales mais pas seulement

donc oui, on a des spécificités

il y a des études de génome qui ont été faites sur la "population juive"

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_g%C3%A9n%C3%A9tiques_sur_les_Juifs



Quote
En juin 2010, Behar et ses collègues ont étudié 14 populations juives. Ils « montrent que la plupart des Juifs (échantillonnés pour son étude) forment un sous-groupe remarquablement étroit qui recouvre les Druzes et les Chypriotes, mais pas les échantillons provenant d'autres populations du Levant ni les populations d'accueil de la diaspora. En revanche, les Juifs éthiopiens (Falashas) et les Juifs d'Inde (Bene Israël et Cochini) sont regroupés avec les populations autochtones éthiopiennes et d'Inde occidentale, respectivement, en dépit d'un lien clair entre le patrimoine génétique paternel des Bene Israël et le Levant. […] L'explication la plus prudente de ces observations est une origine génétique commune, ce qui est cohérent avec une formation historique du peuple juif en tant que descendant des anciens Hébreux et des résidents d'Israël du Levant. » Contrairement à G. Atzmon, D. Behar ne montre pas de lien entre les populations juives et les populations non sémites du bassin méditerranéen.
Go Back To User Blogs Topic List
Prev1112113114115116121Next
Add Reply New Topic