Quote (DaJockaz @ Feb 5 2021 02:29pm)
"On retourne au mois de mai-juin 2012. Dans ce temps-là chez le Canadien on représentait Carey Price et je n'avais pas d'autres clients dans l'équipe. J'étais en train de souper avec des joueurs du Canadien parce que dans ce temps-là j'étais ami avec au moins 15 joueurs de l'équipe pour ne pas dire quasiment toute l'équipe. J'avais des affinités et lors d'un souper, un des joueurs me lance quelque chose [...] Sidney Crosby, qui devait resigner son contrat et qui avait eu un blocage avec Pittsburgh et il ne voulait pas signer un nouveau contrat, si bien que les gens se demandaient s'il allait vraiment quitter les Penguins. Un joueur m'avait dit que Sidney Crosby voulait signer avec le Canadien et que son rêve serait de jouer à Montréal, lui qui avait déjà gagné à Pittsburgh. Pour son prochain contrat, il avait en tête de possiblement signer avec le Canadien, alors ce qu'il a fait c'est d'appeler un joueur des Canadiens pour lui demander son avis, comme la plupart des joueurs font. Et malheureusement pour les fans du Canadien, ce joueur que je ne nommerai jamais parce qu'il pourrait se faire lyncher, il avait dit à Sidney de ne jamais venir à Montréal. Il lui a dit: 'Viens pas jouer ici, les médias vont t'écraser, les amateurs en demandent trop. T'es bien à Pittsburgh, tu gagnes là-bas et tu fais ta petite affaire et t'es comme un roi. Viens pas ici, c'est difficile et l'équipe ne joue pas bien. Peut-être plus tard dans ta carrière mais je te donne un conseil: Ne vient pas ici.' Il s'agit d'un joueur qui n'est plus à Montréal et ce n'est pas Carey Price."
- David Ettedgui
Not sure this is worth anything, but imagine if this is true.. we need to find the traitor!
He's right tho.