Quote (buniac(thebot) @ Mar 14 2013 11:13pm)
Un endroit qui me soulage de 50% de mon salaire tous les ans, qui paye un système de santé tout croche et des fonctionnaires incapables qui ont syndiqués par dessus la tête et un système d'éducation réformé qui tire de la patte depuis 2000.
J'imagine que tu veux que je continue la liste ou je peux sacrer mon camp d'ici 5 ans, en mettant la faute sur les méchants immigrants. C'est peut=être bien la faute d'incultes et d'incapables qui gèrent notre argent si la majorité de la population est aux barricades quand on parle de séparation.
Qui a dit que le Québec est l'endroit le plus agréable à rester. Je dis juste qu'il faudrait préserver notre langue , car elle est précieuse. Je suis d'accord avec toi pour ce que j'ai mis en gras.
pour la dette , sérieux , si le gouvernement actuel savait comment la règler , ça pourrait être en marche le rembourssement. Mais , le gouvernement péquiste actuel font tout pour nous mettre encore plus dans le déficit. Je crois que le meilleur moyen serait de vendre l'eau qu'on a. Peux-être fabriquer de l'électricité pour les États-Unis et le reste du Canada.
This post was edited by MonkeyMadness on Mar 14 2013 09:19pm