Quote (Subban @ Jan 16 2018 07:52pm)
DLR top line center whooo
sa va mal en tabarnak quand un gars qui est borderline 3e/4e centre dans lnh devient ton 1er centre
il va peut etre produire en fou mais.....sa reste que sa ne devrait jamais etre notre 1er centre...en fait il devrait meme pas etre dans les options pour un tel poste