d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Sports Coliseum > Hockey > Official Montreal Canadien Fan Thread > Go Habs Go
Prev16869707172818Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Mar 14 2013 08:20pm
Quote (Sn0wMen @ Mar 14 2013 10:17pm)
ca ne va jamais etre une bonne idee cest quand que vous allez comprendre?
jcomprend pas pk vous voulez tellement vous spearer quand vous vivez tous tres confortablement avec une maison 2-3 voitures des teles et des ordi.. quesque vous vouliez de plus?
que le quebec soit un pays ou pas ca change rien

Moi je comprend pas comment on peut renier sont pays. Le Québec est et restera une société distincte. Être indépendant signifie , décider ou va notre argents. Suffit de l'investir dans les prisons , l'armée ou même les ostis de dépenses de la Reine que tout le monde sen caliss.

Quote (Galchenyuk @ Mar 14 2013 10:18pm)
Probablement 15-16 ans pis encore dans sa phase rebel. Ca va passer

Surment. T'aimerais ça.

This post was edited by MonkeyMadness on Mar 14 2013 08:21pm
Member
Gold: 0.00
Mar 14 2013 08:21pm
Quote (MonkeyMadness @ Mar 14 2013 09:20pm)
Moi je comprend pas comment on peut renier sont pays. Le Québec est et restera une société distincte. Être indépendant signifie , décider ou va notre argents. Suffit de l'investir dans les prisons , l'armée ou même les ostis de dépenses de la Reine que tout le monde sen caliss.

Tu pense vraiment que le gouvernement du quebec va mieu controller largent que celui du canada? ta quel age au juste pour etre aussi naif le grand"?
Member
Mar 14 2013 08:23pm
Quote (MonkeyMadness @ Mar 14 2013 10:20pm)

Surment. T'aimerais ça.

honnetement ca expliquerais et excuserais beaucoup de chose. Que taille plus que 16ans pi que tappel encore le Quebec ton ''pays'' c borderline retard.
Member
Mar 14 2013 08:24pm
Quote (Sn0wMen @ Mar 14 2013 10:21pm)
Tu pense vraiment que le gouvernement du quebec va mieu controller largent que celui du canada? ta quel age au juste pour etre aussi naif le grand"?

Je ne crois pas que les partis actuels du Québec sont en mesure de contrôler l'argent. Mais si un nouveau parti émmerge et qui a du bon sens , je voterais pour.

Quote (Galchenyuk @ Mar 14 2013 10:23pm)
honnetement ca expliquerais et excuserais beaucoup de chose. Que taille plus que 16ans pi que tappel encore le Quebec ton ''pays'' c borderline retard.

je ne me sens pas capable de dire que je vit au Canada , car rappel toi que nous n'avions pas signé la constitution. Si tu as eu des cours d'histoires dans une école en Français comme tout le monde , tu devrais le savoir.

À ne pas confondre. Je ne suis pas séparatiste pour le moment , car je ne veux pas que le Québec se sépare POUR LE MOMENT. Mais je suis nationaliste et ma nation c'est le Québec.

This post was edited by MonkeyMadness on Mar 14 2013 08:28pm
Member
Mar 14 2013 08:28pm
Quote (MonkeyMadness @ Mar 14 2013 09:24pm)
Je ne crois pas que les partis actuels du Québec sont en mesure de contrôler l'argent. Mais si un nouveau parti émmerge et qui a du bon sens , je voterais pour.

je ne me sens pas capable de dire que je vit au Canada , car rappel toi que nous n'avions pas signé la constitution. Si tu as eu des cours d'histoires au canada Français comme tout le monde , tu devrais le savoir.

#1.Est-ce que le Quebec est considéré un pays ? non. Que nous avions signé la constitution ou pas nous faisons partie du Canada.

#2. Y a aucun gouvernement dans le monde qui va pas te crosser et voler ton argent. Que ce soit le gouvernement du Canada, du Quebec ou du Kazakhstan
Member
Mar 14 2013 08:31pm
Quote (Sn0wMen @ Mar 14 2013 10:28pm)
#1.Est-ce que le Quebec est considéré un pays ? non. Que nous avions signé la constitution ou pas nous faisons partie du Canada.

#2. Y a aucun gouvernement dans le monde qui va pas te crosser et voler ton argent. Que ce soit le gouvernement du Canada, du Quebec ou du Kazakhstan

Je n'en doute pas. Premièrement , le Québec à plein de raisons de se séparer et pleins de ne pas se séparer. L'immigration fait parti du " Séparer " , nous ne pouvons pas la controler et si vous connaissiez les tests pour devenir canadiens , croyez-moi qu'être citoyen canadien , c'est comme passez un examen de conduite.

Si tu habites à Montréal , alors tu as surment conscience que la moitié de sa population est allophones et anglophones. Alors que la langue française est une langue précieuse et peu parlée dans le monde. Nous sommes les seuls en amériques du nord ( Apart quelques personnes qui décendent de colons français en Louisiane ) .

This post was edited by MonkeyMadness on Mar 14 2013 08:33pm
Member
Mar 14 2013 08:33pm
This is your fault, Bardock.
Member
Mar 14 2013 08:34pm
Quote (MonkeyMadness @ Mar 14 2013 09:31pm)
Je n'en doute pas. Premièrement , le Québec à plein de raisons de se séparer et pleins de ne pas se séparer. L'immigration fait parti du " Séparer " , nous ne pouvons pas la controler et si vous connaissiez les tests pour devenir canadiens , croyez-moi qu'être citoyen canadien , c'est comme passez un examen de conduite.

So tes entrain de dire que les immigrants ruinent le pays maintenant? exactement cque les separatistes retardés pensent.. lol t'as perdu mon respect t juste un enfant de 15ans qui parle de choses quil ne connait meme pas juste parce quil a entendu son pere dire quelque chose
Member
Gold: 689.78
Mar 14 2013 08:36pm
Quote (Galchenyuk @ Mar 14 2013 10:33pm)
This is your fault, Bardock.

Nah this is Quebec media's fault. Too many uneducated retards influencing the minds of the masses. People are sheep, can't blame me if the Shepherd has downs.
Member
Mar 14 2013 08:37pm
Quote (Sn0wMen @ Mar 14 2013 10:34pm)
So tes entrain de dire que les immigrants ruinent le pays maintenant? exactement cque les separatistes retardés pensent.. lol t'as perdu mon respect t juste un enfant de 15ans qui parle de choses quil ne connait meme pas juste parce quil a entendu son pere dire quelque chose

Ai-je accusé les immigrants de ruiner le Québec ? Non. Je dis juste qu'ils n'apprenent pas le Français dès leur arrivé en général. Je suis pour les immigrants qui parlent français. Contre ceux qui ne l'apprenent pas ou qui n'essayent même pas de l'apprendre.

Et si de dire que j'ai 15 ans est une insulte pour toi , alors tu me décois. Je n'ai pas 15 ans et loin de là.

This post was edited by MonkeyMadness on Mar 14 2013 08:38pm
Go Back To Hockey Topic List
Prev16869707172818Next
Add Reply New Topic New Poll