Quote (ChoJo @ Jul 4 2016 09:30pm)
C'est certain qu'il s'est mal exprimé. Il reste que Subban, avec sont charisme, à réalisé l'exploit qu'énormément de jeune s'identifie à lui. Avoir un "noir" comme idole pour des milliers de jeune au quebec, c'est énorme pour vaincres les inégalités qui sont, encore aujourd'hui, ultra présente. La question est valide, juste très mal formulée.
SJW spotted.
" Inégalités " ... Sérieusement explique moi les inégalités entre les blancs et les noirs au Canada. Sur le travail ? Les articles 10 et 16 de la Charte des droits et libertés de la personne disent que l'embaucheur ne peut pas faire de discrimination. Bref, on ne peut plus être un homme blanc en 2016. On est des raciste misogyne.
Si le gars dit qu'il va stop de regarder le hockey parce qu'il y a pas de noirs dans l'équipe.. C'est du racisme. Pourtant tout le monde l'accepte et personne ne dit que c'est du racisme. Alors que si un gars blanc dit la même chose sur une équipe de basketball : " J'arrête de regarder le basketball parce qu'il y a pas assez de blancs " Watch out.. Tu vas avoir un procès au cul pour incitation à la haine racial.
Quote (Subban @ Jul 4 2016 09:35pm)
tVa man, a bunch of clown yet 50% of the ginette listen to them cuz celine and separatist
I dont like TVA and Celine ... AND I think Quebec as a country is a good option. But that is another debate.
This post was edited by SaladeDeChoux on Jul 4 2016 11:58pm