Quote (ChoJo @ Feb 14 2015 05:51pm)
Je t'aime Twax. Tu es un excellent élément de ce sous-forum. Sans toi ici ce ne serais plus pareil.
Bonne saint-valentin mon twaxichou d'amour

Quote (partank @ Feb 14 2015 06:23pm)
Tymen
Knew it sounded similar
Np feel free to don8