d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Sports Coliseum > Jsp Fishing Pictures And Fishy Stuff > Post Your Whoppers And Stories
Prev18586878889201Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Aug 20 2007
Gold: 481.00
Apr 30 2015 07:02am
i caught a 32 inch snook yesterday but was by myself, couldnt get a good pic :(

on my brand new shimano symitrie too

This post was edited by t9x on Apr 30 2015 07:03am
Member
Posts: 6,164
Joined: Jul 6 2005
Gold: 394.67
Apr 30 2015 08:53am
Quote (max09 @ Apr 30 2015 05:42am)
Cest le meilleur moment :p
...les poesson ont faim en tabarnak
Your pike is probably 13 pounds


40 inches a bit over 15 usually people guess way too high. good try.

Tu vas au doré/brochet ou truite?
Member
Posts: 31,632
Joined: Aug 6 2009
Gold: 116.08
Apr 30 2015 11:52am
Quote (DesLouise @ Apr 30 2015 10:53am)
40 inches a bit over 15 usually people guess way too high. good try.

Tu vas au doré/brochet ou truite?


Brochet et truite
Je fait plusieur lac

Ya parfois du dore mais cest rare
Member
Posts: 6,164
Joined: Jul 6 2005
Gold: 394.67
Apr 30 2015 12:35pm
Quote (max09 @ Apr 30 2015 01:52pm)
Brochet et truite
Je fait plusieur lac

Ya parfois du dore mais cest rare


kk cool
Member
Posts: 31,632
Joined: Aug 6 2009
Gold: 116.08
Apr 30 2015 03:50pm
Quote (DesLouise @ Apr 30 2015 02:35pm)
kk cool


je fais beaucoup, beaucoup de peche a l'achigan autour de montreal

surtout a l'ile des sœur, j'en pogne des 3-4 livres souvent
Member
Posts: 6,164
Joined: Jul 6 2005
Gold: 394.67
Apr 30 2015 04:17pm
Quote (max09 @ Apr 30 2015 05:50pm)
je fais beaucoup, beaucoup de peche a l'achigan autour de montreal

surtout a l'ile des sœur, j'en pogne des 3-4 livres souvent


j'ai un kayak que j'me sers autour de MTL, mais des fois ya trop de courant surtout en début de saison.. j'aime mieux me trouver un p'tit lac dans le nord plus tranquille.. j'en ai trouver des solides avec des muskies d'autres avec des achigans GB.

pis j'aime pas trop peché a gué... ca me gosse même si les fois que j,ai essayer ca a été qiuand meme pas si mal.

Faudrait se pogner une journée, on se connait pas bin bin mais chu sur qu'on s'entendrait bin, biere peche etc, c'est dans mes cordes.

Fais 2 ans je vais en bateau maison au réservoir gouin.. cest malade. cette année mes chums voulaient essayer en chalet. 17-22 juillet.

This post was edited by DesLouise on Apr 30 2015 04:20pm
Member
Posts: 62,476
Joined: Jul 24 2012
Gold: 0.21
Apr 30 2015 04:51pm
Quote (DesLouise @ Apr 30 2015 06:17pm)
j'ai un kayak que j'me sers autour de MTL, mais des fois ya trop de courant surtout en début de saison.. j'aime mieux me trouver un p'tit lac dans le nord plus tranquille.. j'en ai trouver des solides avec des muskies d'autres avec des achigans GB.

pis j'aime pas trop peché a gué... ca me gosse même si les fois que j,ai essayer ca a été qiuand meme pas si mal.

Faudrait se pogner une journée, on se connait pas bin bin mais chu sur qu'on s'entendrait bin, biere peche etc, c'est dans mes cordes.

Fais 2 ans je vais en bateau maison au réservoir gouin.. cest malade. cette année mes chums voulaient essayer en chalet. 17-22 juillet.


Engrish
Member
Posts: 6,164
Joined: Jul 6 2005
Gold: 394.67
Apr 30 2015 05:09pm
Quote (killerrs2 @ Apr 30 2015 06:51pm)
Engrish


do you really want me to translate all that? :D
Member
Posts: 31,632
Joined: Aug 6 2009
Gold: 116.08
Apr 30 2015 07:50pm
Quote (DesLouise @ Apr 30 2015 06:17pm)
j'ai un kayak que j'me sers autour de MTL, mais des fois ya trop de courant surtout en début de saison.. j'aime mieux me trouver un p'tit lac dans le nord plus tranquille.. j'en ai trouver des solides avec des muskies d'autres avec des achigans GB.

pis j'aime pas trop peché a gué... ca me gosse même si les fois que j,ai essayer ca a été qiuand meme pas si mal.

Faudrait se pogner une journée, on se connait pas bin bin mais chu sur qu'on s'entendrait bin, biere peche etc, c'est dans mes cordes.

Fais 2 ans je vais en bateau maison au réservoir gouin.. cest malade. cette année mes chums voulaient essayer en chalet. 17-22 juillet.


cest rare des GB au quebec, garde ste lac la secret xD
Member
Posts: 6,164
Joined: Jul 6 2005
Gold: 394.67
Apr 30 2015 08:14pm
Quote (max09 @ Apr 30 2015 09:50pm)
cest rare des GB au quebec, garde ste lac la secret xD


J'y réfere comme étant le lac ferme ta yeule hehe.
Go Back To Sports Coliseum Topic List
Prev18586878889201Next
Add Reply New Topic New Poll