Quote (max09 @ Apr 30 2015 05:50pm)
je fais beaucoup, beaucoup de peche a l'achigan autour de montreal
surtout a l'ile des sœur, j'en pogne des 3-4 livres souvent
j'ai un kayak que j'me sers autour de MTL, mais des fois ya trop de courant surtout en début de saison.. j'aime mieux me trouver un p'tit lac dans le nord plus tranquille.. j'en ai trouver des solides avec des muskies d'autres avec des achigans GB.
pis j'aime pas trop peché a gué... ca me gosse même si les fois que j,ai essayer ca a été qiuand meme pas si mal.
Faudrait se pogner une journée, on se connait pas bin bin mais chu sur qu'on s'entendrait bin, biere peche etc, c'est dans mes cordes.
Fais 2 ans je vais en bateau maison au réservoir gouin.. cest malade. cette année mes chums voulaient essayer en chalet. 17-22 juillet.
This post was edited by DesLouise on Apr 30 2015 04:20pm