Quote (Precisions @ Feb 24 2011 07:04pm)
putain Apo t'étais a Sage Po/Lapwass/Kacem?!
Hey ! waip j'y étais !!!!

Franchement lapwass + wapalek

grosse grosse tuerie, il a fait entre autres un morceau sur un principe assez classique en enchainant les phases sur les pays a travers les differents continents.... fatal !
juste, impossible de trouver cette chanson... si tu trouves... lmk

Mais cet "enfoiré" de lapwass a vraiment des prod de ouf ^^
Salle a moitié vide pr cette 1er partie, parfait

Apres les sages po... sans commentaires, ils ont vraiment un prestance sur scène, 3 flows qui se completent parfaitement, mais vraiment déçu par le choix des chansons, genre que les classics, assez "facile" on va dire.
Au final cetait chouette de les voir, mais jsuis pas sur d'y retourner^^
Sinon jai vu "droodz brigade" un petit groupe de toulouse, et vraiment nice par contre, vraiment vener sur scene, je recommande ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cfnZah1S91cThis post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Feb 28 2011 12:20pm