d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Entertainment Room > Favorite Songs & Bands > Adam's Garabe Thread
Prev1464748495056Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 04:56am


also someone needs to upload some Rangda to YT

This post was edited by SeaKitten on Jul 8 2010 04:57am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 05:00am


http://www.youtube.com/watch?v=TgEk4A-t1k8

This post was edited by SeaKitten on Jul 8 2010 05:00am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 02:22pm


metal
Member
Posts: 6,424
Joined: Sep 18 2003
Gold: 12,000.00
Jul 8 2010 02:30pm
J'ai l'impression que tes gouts ont pas mal évolués dernièrement, non? Je parle pas spécialement pour le metal.
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 02:35pm
Quote (EpiloC @ Jul 8 2010 08:30pm)
J'ai l'impression que tes gouts ont pas mal évolués dernièrement, non? Je parle pas spécialement pour le metal.


C'est vrai en partie..J'aime toujours les mêmes trucs, mais je fonctionne par phases, la j'ai eu une grosse phase psych/folk/60s/ce genre de trucs, puis un peu prog/kraut/blues/stoner/etc, et la je sais pas vers quoi je m'oriente :o

This post was edited by SeaKitten on Jul 8 2010 02:37pm
Member
Posts: 6,424
Joined: Sep 18 2003
Gold: 12,000.00
Jul 8 2010 02:39pm
T'aimes bien Ash Ra tempel then?

Moi persos, j'ai des phases qui sont pas en rapport avec le style, mais avec le Mood de la musique, donc les styles sont illimités tant que ça a le mood que je veux.
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 02:42pm
Je les connaîs pas très bien pour être honnete.



This post was edited by SeaKitten on Jul 8 2010 02:43pm
Member
Posts: 6,424
Joined: Sep 18 2003
Gold: 12,000.00
Jul 8 2010 02:47pm
T'as pensé quoi de cet album?


Btw, j'ai découvert du Drone Doom metal hier, c'est chouettte xd
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 8 2010 02:48pm
Quote (EpiloC @ Jul 8 2010 08:47pm)
T'as pensé quoi de cet album?


Btw, j'ai découvert du Drone Doom metal hier, c'est chouettte xd


De quel album ? Voice of the seven Thunders ? C'est mon album de l'année :D Je l'adore vraiment.

Et le drone doom j'aime que Earth.
Member
Posts: 6,424
Joined: Sep 18 2003
Gold: 12,000.00
Jul 8 2010 02:58pm
Je trouve pas que c'est du drone earth, mais c'est un bon groupe. Cela dis, je suis encore nooby avec le drone doom, donc je peux pas juger, sinon essaye ' hoespherus ' un truc du genre, c'est du bon drone doom, le Vol 1 si possible.

y c'est un bon album vst
Go Back To Favorite Songs & Bands Topic List
Prev1464748495056Next
Add Reply New Topic New Poll