Quote (PiouPiouO_o @ 25 Nov 2010 17:45)
lol j'allé posté ces deux la ^^ stop steal mes idée

GZ 2010 song yeah !!!
edit : j'espère que l'album d'ali va rox

yo^^
Par contre pour l'album de Ali on vera ce que ça va donné mais j'ai des doutes...
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 25 Nov 2010 20:19)
Toujours a propos de Zoxea :
J'aurai pas cru que il y ai encore ce niveau sur sky

J'espere aussi que Ali fait un fat retour, ca sent plutot bon 2011 en fait

http://www.youtube.com/watch?v=S2CH2lZtK_o
héhé sa fait plaiz de revoir les sage po' dans la place! mais imo faut pas se faire d'illusions sur le niveau de skyrock..