Quote (SeaKitten @ May 2 2010 05:06pm)
http://www.youtube.com/watch?v=AeJYAp3BEN8
J'aime tellement Warszawa, l'ambiance et son histoire, la song est pas mal aussi, mais c'est pas mon genre, en tous cas pas pour le moment, d'ailleurs, j'étais pas au courant que Joy Division aurait pu rester ' Warsaw ' ( grâce à la song de Bowie d'ailleurs ) mais qu'ils ont " du " changer à cause d'une histoire de confusion avec la sortie d'un autre groupe.