Tiesto, Andain • Beautiful things - Gabriel & Dresden unplugged Mix • 2010
📜 Personnal notes:Bon !!!! Et voilà on en fait une autre aujourd'hui 🤗 je suis actuellement sur mon vélo spinning et je l'écoute... celle ci est legendaire... je penses qu'elle fait partit de mon top 3 absoluts... Tout d'abord, tout les tunes que a Andain en vocals... je tombe en amour. Elle est selon moi la plus talentueuses de tous, c'est une vrai legend.. 😍 Un travail bien fait de Tiesto et Gabriel & Dresden donne un résultat époustouflant.. La voix de Audain te fais frissonner, le uplifting est vraiment incroyable, le drop, la progression tout y est à la perfection. J'ai plusieurs autre de Audain qui s'en vienne mes cette tunes là dans mes préférés ! Merci Tiesto pour les nombre d'heures d'écoutes, d'émotions et d'évasion.
Well!!!! And here we are doing another one today 🤗 I'm currently on my spinning bike and I'm listening to it... this one is legendary... I think it's in my absolute top 3... First of all, all the tunes that Andain has in vocals... I fall in love. She is in my opinion the most talented of all, she's a real legend.. 😍 A job well done by Tiesto and Gabriel & Dresden gives a breathtaking result.. Audain's voice makes you shiver, the uplifting is really incredible, the drop, the progression, everything is perfect. I have several other Audain tracks coming up, but this one is in my favorites! Thank you Tiesto for the number of hours of listening, emotions and escape.
This post was edited by Stevo on May 15 2025 10:58am