d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > Entertainment Room > Re-post Pour Le Music
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,219.75
Sep 4 2007 09:46am
voilou pour cette rentrée scolaire (et voui je suis encor au lycée dry.gif ) je propose un ptit topic musique pour avoir des idées pq je commence a etre a court...

ce que j'écoute :

je suis plutot métal / heavy / hard rock
mais j'aime parfois le classique a mes heures ... (toccata et fugue de bach et lacrimosa de mozart = hail.gif )

bon alors comme groupe sympa ya iron maiden / dragon force (pour leurs solos MONSTRUEUX ) / sonata arctica ; je déteste certain morceaux... j'en adooore d'autres... bizzar headscratch.gif / cradle of filth : ds le genre black(dark ) metal on fait pas mieu : il ont des put** de riff... / et dream theater bien que je connaisse trés peu de chanson... / + plein d'autre groupe mais très peu connus...

voilou je n'apprécie pas particulierement le rap r'n'b mais allez-y tjrs... proposez-moi ptétre que j'aimerais bien...
voila alors donné moi les nom de groupe que vous aimez et les titre de zik ... je me démmerderais ac radio blog...

sinon les guitaristes .. si vous connaissez des tabs sympas et pas troooo trooo dur svp... vous etes les bienvenu...

merci...
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 5 2007 06:54am
wrong topic biggrin.gif
Go Back To Entertainment Room Topic List
Add Reply New Topic New Poll