J'ai très bien compris ce que t'as écrit.
Je suis sur que tu n'a pas compris
Ce que je voulais dire c'est qu'un kid comme toi qui vit encore sur le dos de ses parents et que sa mère fait encore son lunch et plie son linge a pas mal plus de chance d'être bien égocentrique pis de se soucier de ses photos sur Facebook que moi.
Voila, tu n'a pas compris ce que j'avait ecrit. Premierement, j'ai une job pi je fait assez d'argent pour m'acheter ma propre bouf, je fait mon propre lunche, je fait mon propre dejeuner, je fait tout moi meme, je paye une partie du loyer chez ma mere pour ne pas devoir payer trop pour mon propre appartement. J'aime bien comment tu pense que moi je fait des pics d'meme pi apres j'ecrit "OH non svp enleve le xDDD ta vue ma face?!?" Criss, je montre mon cul sur facebook pi toute pi toute.
Pis la façon que tu écris et ton jugement de « consanguin » prouve ton intelligence supérieure pour te permettre d'analyser les autres par une simple photo! Donc j'imagine que tu comprendras pas plus la leçon de « savoir-vivre » de toute façon!
J'ai fait expres de revenir sur le topic avant que tu puisse repondre et edit mon text pi ajouter le mot consanguin a la fin, juste comme toi tu ma repondu avec un gros text qui n'avait rien a avoir avec mon post.
Bonne chance chez McDo... or... as they say in English... Good luck at McDo!
Non ca va, j'aime bien ma job au Future shop.
I saw it was a Vidala armor before posting it here, but was meant to be funny... like... '' why the fuck did I SS that?''. Anyway.
This post was edited by dsphantom on Feb 26 2014 02:13pm