This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.
Quote (Red_Vex @ Mar 29 2021 07:05pm)
Really excited about the next league. Ritual was a good one!
Maybe one more after this next one and then jump to D2R :)
Red vex the nerd
Mdr nolife. 10 ans après tu t'en est pas remi .. quel vie de sou race de nolife..
Cho de vivre dan mais couille 10 ans apres et de vivre a traver moi ... t es un vrai fan , mdr , 10 ans après t est la a minsulter cacher derrière ton pc dan ton pyjama plein de piise alors que ta peur dun rdv réel .. le putain de dechet que tu es
T la avec t 10fg ,a baver encore sur moi et jalouser 300fg .. putain de nolife que tu es
T la 10 ans après comme un ado de 11 ans a faire des topic dans un forum fr inatif a cause des 6 nolife de ton espece qui on tuer le forum fr avec des topic : regarder lui il a fait si il a fait sa .. ptdr trisomike
T la 10 ans après à suivre mon profil tout les jour , tel un fan fanatique sans vie pour suivre chaqu'un de mais post
Putain de dechet même ton dechet de kdavre de gren maire vo mieu ke toi,
Après venant d'un nolife qui connais touts les article des forum shop de diablo 2 en 2021 je ne suis pas du tout surpris ..
2021 tu conais les shop par coeur , tu les regarde tel un enfant sans argen devan une vitrine de noel
Sous mairde haahahaha sa m'etonne pas venan dune vielle mairde comme toi ki insulte 10 ans après mais qui ce chi desu quan on parle de rdv réel
If ur english, i msg him because he harasses me 10 years later because I humiliated him in pvp on diablo 2.
it spam but topic and goes to my profile everyday to watch but post. a real fan, but hateful and jealous.
10 years later he threatens me every day but for fear of a real meeting, he prefers spam but topic.
he prefers to block me by what the 3 4 message that I sent him depriving one really humiliates.
red_vex found its name on its diablo 2 bot plugin
he knows all the images of the diablo 2 item shops by heart because he spends his life in it but does not have the means to pay for it