d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Drôle De Rêve > Piscine Non Municipale
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 268.15
Jun 28 2019 12:18pm
Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. J'étais dans une grande piscine, avec 4 lignes d'eau comme à la piscine municipale. Sauf que...
Il y avait plein de filles qui faisaient l'amour dedans. Et soudain une fille s'est approchée de moi et m'a ouvert ses parties intimes et on a fait l'amour.
Et ensuite, j'ai appris que faire l'amour dans cette piscine équivalait à passer un contrat: on devait aider ces filles à régler leurs dettes. Je me retrouvais donc avec des dettes sur le dos...
Étrange non?
J'ai bien envie de faire fructifier une piscine maintenant ! ;)

La fille était noire et s'appelait Romane. Elle avait une belle peau étincelante.
:o

Il y avait un grand tableau noir sur le côté de la piscine avec indiqué pour chaque fille le montant de la dette, et l'âge, et la beauté.

Un mariage peut être rompu si une personne refuse de faire l'amour. Alors pourquoi l'acte charnel ne pourrait pas aussi servir à passer des contrats?

À mon avis, personne n'avait de maladie dans cette piscine. C'était tellement simple de trouver un partenaire que pourquoi aller chercher ailleurs?
Il y avait aussi une piscine pour les anciens naturistes qui ne cherchaient pas de nouveau partenaire.

En échange de quelques moments de plaisir, la fille s'engageait à épouser le garçon.
Ce type d'activité booste les rapports sociaux, diminue la misère, augmente l'humanisme, augmente le plaisir, augmente la natalité.
Y a que des avantages.

This post was edited by Chevaucheur on Jun 28 2019 12:32pm
Member
Gold: 0.00
Jun 28 2019 01:33pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Le gars se fait michto UNE fois par une ivoirienne et il en déduit que toutes les [strike]femmes[/strike] noires sont des putes, le tout sans même s'en rendre compte, quel talent !

This post was edited by You2 on Jun 28 2019 01:34pm
Member
Jun 28 2019 01:39pm
reporté
c'est ultra raciste ce que tu dis

This post was edited by Chevaucheur on Jun 28 2019 01:39pm
Member
Gold: 102.78
Jun 28 2019 02:23pm
Quote (Chevaucheur @ 28 Jun 2019 19:18)
Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. J'étais dans une grande piscine, avec 4 lignes d'eau comme à la piscine municipale. Sauf que...
Il y avait plein de filles qui faisaient l'amour dedans. Et soudain une fille s'est approchée de moi et m'a ouvert ses parties intimes et on a fait l'amour.
Et ensuite, j'ai appris que faire l'amour dans cette piscine équivalait à passer un contrat: on devait aider ces filles à régler leurs dettes. Je me retrouvais donc avec des dettes sur le dos...==> dettes des hommes envers les femmes ?
Étrange non? ==>> Non pas vraiment hélas !!!
J'aibien envie de faire fructifier une piscine maintenant ! ;) ===>> Gogo écoute tes envies; tes VRAI envies, parce que j’espère ne pas être ICI pour que tu puisse faire ta piscine ,,, ou alors tu veux me noyer ? :D

La fille était noire et s'appelait Romane. Elle avait une belle peau étincelante.
:o

Il y avait un grand tableau noir sur le côté de la piscine avec indiqué pour chaque fille le montant de la dette, et l'âge, et la beauté.

Un mariage peut être rompu si une personne refuse de faire l'amour. Alors pourquoi l'acte charnel ne pourrait pas aussi servir à passer des contrats?

À mon avis, personne n'avait de maladie dans cette piscine. C'était tellement simple de trouver un partenaire que pourquoi aller chercher ailleurs?
Il y avait aussi une piscine pour les anciens naturistes qui ne cherchaient pas de nouveau partenaire.

En échange de quelques moments de plaisir, la fille s'engageait à épouser le garçon.
Ce type d'activité booste les rapports sociaux, diminue la misère, augmente l'humanisme, augmente le plaisir, augmente la natalité.
Y a que des avantages.

Merci d'avoir pris le temps ;), peux pas rester + long ici => à chaud en gras.... mais bcp plus à ECOUTER
(...Pareil pour les pm ...) tu vois ça me saoul/énerve de ne pas pouvoir le faire ... mais MON temps que je peux passer sur JSP, ''sans trop'' souffrir est largement dépassé :cry: => communication trop compliquée, lente .... heureusement que TU me retrouve les touches perdues du clavier :love:

ou - où

This post was edited by Zeronim0 on Jun 28 2019 02:24pm
Member
Jun 28 2019 02:50pm
régle , femmes, dettes :
  • => 1er degré (lecture direct, ton histoire naissance, parent) ton inconscient semble te dire que tu te sens en dettes par rapport à une femme proche ( mère ) .... dans l'obligation de devoir faire ... tu lui dois quelque chose ... et pas moyen de t'en soustraire ... pas échappatoire ?
  • => degré mondial; la dette est là et bien lourde !!!! pas mal d'excuses pour re_devenir humain

A mon avis le plus important pour l'instant pour TOI est le 1er degré ....
Member
Jun 28 2019 04:49pm
C'est possible que je me sente endetté vis à vis de ma mère oui. Mais ça me paraît délicat de me désendetter
Member
Gold: 10,419.50
Jun 30 2019 09:12am

Le type rêve en train de sauter une femme, et la première à laquelle il pense c'est sa mère :thumbsup:
Member
Jun 30 2019 11:28am
je crois que ce rêve signifie que je suis prêt à m'engager dans une relation sérieuse
mais qu'il faut encore que je trouve la bonne femme
Member
Jun 30 2019 02:55pm
Quote (Chevaucheur @ 28 Jun 2019 19:18)
[...]
Je me retrouvais donc avec des dettes sur le dos...
[...]

Et dans ton rêve, quel était à ce moment précis (lorsque tu prends connaissance des règles après coût...) ton ressentis ?

Ex:sentiment de trahison ... injustice ... ou somme tout ok avec la situation , etc .... => en accord ou tu subis la situation.

Quote (Chevaucheur @ 30 Jun 2019 18:28)
je crois que ce rêve signifie que je suis prêt à m'engager dans une relation sérieuse
mais qu'il faut encore que je trouve la bonne femme
:lol:

peut être ... toi tu les ressens comment (en dehors du rêve, tes VRAI envies) intérieurement ces notions:
  • d’engagement
  • le fait de devoir faire un choix (- qui implique une possibilité donc de se tromper ... :o ) , '' la bonne, l'unique et pour toujours ... '' :D

-------------

Après, ce rêve est intiment liés avec vos us et coutumes (religions/mariages/héritage dettes)...
... bref c'est le fonctionnement de toute une société dont je n'ai pas connaissance ... n'étant pas né Juif, ni ayant de proche en contact avec votre histoire et vos obligations...

Mais dont tu semble te plaindre (cf. cela t'es difficile à porter ... les attentes familiales)
Member
Jun 30 2019 03:08pm
Quote (Zeronim0 @ Jun 30 2019 10:55pm)
Et dans ton rêve, quel était à ce moment précis (lorsque tu prends connaissance des règles après coût...) ton ressentis ?

Ex:sentiment de trahison ... injustice ... ou somme tout ok avec la situation , etc .... => en accord ou tu subis la situation.

:lol:

peut être ... toi tu les ressens comment (en dehors du rêve, tes VRAI envies) intérieurement ces notions:
  • d’engagement
  • le fait de devoir faire un choix (- qui implique une possibilité donc de se tromper ... :o ) , '' la bonne, l'unique et pour toujours ... '' :D

-------------

Après, ce rêve est intiment liés avec vos us et coutumes (religions/mariages/héritage dettes)...
... bref c'est le fonctionnement de toute une société dont je n'ai pas connaissance ... n'étant pas né Juif, ni ayant de proche en contact avec votre histoire et vos obligations...

Mais dont tu semble te plaindre (cf. cela t'es difficile à porter ... les attentes familiales)

je me sentais mal barré et désespéré
comme d'habitude
je suis souvent désespéré, c'est comme ça
quand on est juif, on est désespéré, parce qu'on a une démographie très faible

il y a des choses dans l'univers qui nous empêchent de cultiver l'espoir
le désespoir est entretenu
car on méconnaît trop l'être humain

alors moi je suis désespéré
je tente de créer de la psychologie mais c'est dur de convaincre les gens

la science c'est juste un ensemble de conventions
peu de gens comprennent ça
ils croient que tout est solide et irréfutable mais ils se trompent

et moi, personne ne veut de mes conventions en matière de psychologie
et il n'existe en vérité aucune convention élaborée en matière de psychologie

on pourrait créer des conventions élaborées
mais il faudrait un consensus
et c'est très difficile d'obtenir un consensus en psychologie

les gens préfèrent le transhumanisme
et c'est une trahison qu'ils commettent

mais moi je suis juste un mec désespéré
bien incapable d'empêcher la masse de la population humaine de commettre une trahison aussi injuste soit-elle

je suis désespéré depuis longtemps
et pour longtemps encore
parce que il y a des choses dans l'univers qui font que le désespoir est entretenu

j'ai écrit un premier livre "comment je vois le monde"
et je vais écrire un second livre "pour en finir avec le désespoir humain"
et j'espère que les bonnes personnes m'écouteront

je m'égare...
tout ça pour dire que je me sentais désespéré, comme d'habitude
et aussi, j'ai fait l'amour avec la fille parce que je savais que je rêvais
faire l'amour est une pratique dangereuse
et je le fais quand je sais que je rêve

dans les rêves où j'ai pas conscience de rêver
je ne fais jamais l'amour

This post was edited by Chevaucheur on Jun 30 2019 03:10pm
Go Back To Français Topic List