Quote (Zeronim0 @ Jun 30 2019 10:55pm)
Et dans ton rêve, quel était à ce moment précis (lorsque tu prends connaissance des règles après coût...) ton ressentis ?Ex:sentiment de trahison ... injustice ... ou somme tout ok avec la situation , etc .... =>
en accord ou tu subis la situation. :lol:
peut être ... toi tu les ressens comment (en dehors du rêve, tes VRAI envies) intérieurement ces notions:
- d’engagement
- le fait de devoir faire un choix (- qui implique une possibilité donc de se tromper ... :o ) , '' la bonne, l'unique et pour toujours ... '' :D
-------------
Après, ce rêve est intiment liés avec vos us et coutumes (religions/mariages/héritage dettes)...
... bref c'est le fonctionnement de toute une société dont je n'ai pas connaissance ... n'étant pas né Juif, ni ayant de proche en contact avec votre histoire et vos obligations...Mais dont tu semble te plaindre (cf. cela t'es difficile à porter ... les attentes familiales) je me sentais mal barré et désespéré
comme d'habitude
je suis souvent désespéré, c'est comme çaquand on est juif, on est désespéré, parce qu'on a une démographie très faible
il y a des choses dans l'univers qui nous empêchent de cultiver l'espoir
le désespoir est entretenu
car on méconnaît trop l'être humain
alors moi je suis désespéré
je tente de créer de la psychologie mais c'est dur de convaincre les gens
la science c'est juste un ensemble de conventions
peu de gens comprennent ça
ils croient que tout est solide et irréfutable mais ils se trompent
et moi, personne ne veut de mes conventions en matière de psychologie
et il n'existe en vérité
aucune convention élaborée en matière de psychologieon pourrait créer des conventions élaborées
mais il faudrait un consensus
et c'est très difficile d'obtenir un consensus en psychologie
les gens préfèrent le transhumanisme
et c'est une trahison qu'ils commettentmais moi je suis juste un mec désespéré