Je viens juste de tomber sur -
ce poste...il semblerai que tu fasse à attention à tes rêves (assez pour savoir qu'il y a quelque chose à comprendre dedans !) ...
et le langage des rêves cela me conviendrai parfaitement

si communiquer de cette façon te convient, on y va ... GARDE LES TES RËVES (choix les comme un Très_Or) => en open ou pm comme cela te convient, la mise en forme est parfaite (rêve brut, avec ton feedback sur le rêve si tu en à un)

:
Quote (Chevaucheur @ 8 Nov 2018 21:11)
J'arrête pas de faire des rêves sur des lions et des lionceaux
Ça me choque que certains lions s'en prennent à des lionceaux qui ne sont pas les leurs.
Et dans mes rêves j'imagine que c'est parce que les lionceaux ont été kidnappés par une créature malfaisante et ailée
Et le lion dit:
"J'ai commis une erreur de debutant
J'ai laissé mon ennemi se saisir de choses bien au delà de mes espérances."
Ensuite, je me transforme en lion
Et je pars m'amuser auprès des humains qui m'accueillent avec le sourire bizarrement
Et puis je me sers de mon charme félin pour courtiser une belle demoiselle.
D'ailleurs au sujet de lion ( en cherchant à exprimer dans l'état ou j'ai pu me trouver ):
'' Comme un lion en cage, à tourner en rond ...
tourner en rond, avec quoi à faire ? Rien à si tourner en rond !
Et puis c'est si petit ici, le lion au fil des jours ... au fil des années et devenu squelettique.
Jours à près jours, petit à petit ses forces le quitte ... lentement mais sûrement ...
Jusqu'au jour, ou un type passe par là et lui dise à ce lion en cage à l'agonie:
- mais pour quoi tu reste là, la porte de ta cage est ouverte ... pourquoi tu ne la franchie pas ?
- je lui répondis, je sais pas comment faire, c'est trop compliqué ... je le SENS, j'en CRËVE d'ENVIE cela m'est devenu VITAL...
- la ou ( trouve pas ce putain d’accents de lieu !!!!!!!!!!!^) je me trouve à présent, cet endroit qui fût un temps slvateur pour penser des blessures qui n'était pass mien pousr
contrempre comprendre ces bessures incompréhensible s, impallpable
j'a rrete là =W> allez à l'essentiel -> bref daans cette section sec-teio n GFX tu delmander àç traduire ce ta perception du monde
en angalis pur quoii !, ? qu'on t-e commprennne >>>>>>>> j'en peux plus IL FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSES QUI ME FASSE PLAISIR .... J'ai
serai en PM soir !!!!!
Je le SAVAIS qui'l fallait que je te chope et c'est c'est;la bonne fréquence ....
ZANAAAAAALYSE : dur rêve -----> rien, vide y à rien à anylser il suffit de te lire (FAIS TOI CONFIANCE !!!!! FAITES VOUS CONFIANCE !!!!!!)
Tu es pur, ton inconscinet te perle ou plus tôt parle au 1èr degré == viens chez monis te reposser , en urgence on à besoin
de parler echanger en iurgence ttu va venuir stpo plais
ABCENT POUR LA JOUNR2E plage ni trop au soleil, un peu à l'ombre uyn peu à l'eau tu pourra i metrre ton sel le sel de tes larme l' set mer merditerrannée , persoone n'y verrra rien , va la ùmettre ta merde dans ce-t eau qui est à qui ? elle est à mois/moi
pour quoi je t'apppe MOIS auy lieu de MOI parce que i'(l y a aurgence ( je me fais mâle parce qu je sais que c'est vital alors je prends sur moi end/et ds 5mn. tout iraq - je tranquille reste touez loupez..0. recommencce (MERCI papa , toi mon papa bio.
'' superr j'arivet pas le tappez finalement c'est parfait tout est parfait le Paradis c'est ou , encore ce putin d'accent qui signifie quelque chose de different si on l'ouvblie .... et moi je but (c'est du direct live .... ça vous plais .? changement urgence dans changer d'éposue parce que la les véités la véleii té notre pureté notre pardis qui =>>> bref je mettrai un scan de l'idée simple directe général
le paradis ( je me suis parti de ce site ^parce que je n'y trouvais plus mon compte et '' bah, tu vois quand je mets des guillemets c'est pour/comme si je parlais '' je viens de te donner simplement l'explication de comment je fonction (c'est mon code à mode ...'' mode pourquoi je veux tapez '' c'est mon code , et je me retouve avec le mot mode .... lol il y a un soucis non ? question ouverte à tous au monde, à tout les humains "
-- bon j'ai perdu le fil de mes pensées et c'est très bien comme ça, va laisse allez ---- bonne nouvelle: l le Paradis dont on vous parle et bah il est ici sous vos pieds (URGENCE !!!!), si l'on ne veux pas se retrouver assis sur notre chère TRES CHERE TERRE mère, avec les pieds qui patauge dans l'univers
-------Sortir de l'époque/système Moyen-Ageux, on le fais , on y va , il n'y à pas besoin de demander à Mon_seigneur la permission...
Du sang c'est bon... nos frères, sœurs, en ont suffisamment versé , non ?
, mais jose pose ... qu'est ce qu'il il y a dehors