d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > Un Effort Réaction Face Au Grand Nombre De Filles
12Next
Add Reply New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 268.15
Sep 14 2018 07:38am
Bonjour,
Je pense que ça serait bien qu'il y ait une régulation.
De plus en plus de filles font de longues études, et elles occupent parfois 80% des places!...

Les enseignements sont alors complètement déviés.
Les profs nous enseignent des trucs inutiles, qu'on oubliera forcément quelques instants plus tard.

En tant qu'humains, je pense qu'on a des droits fondamentaux.

Et devoir apprendre des choses complexes et inutiles va contre nos droits fondamentaux.
Si c'est pour passer des concours, c'est une chose. Mais si c'est juste parce que les profs sont paresseux, alors c'est autre chose.

Par respect pour la décence, je pense qu'on doit réagir!

Je propose de faire un boycott des professions où les filles sont largement majoritaires.

En droit, par exemple, il y a 70% de filles.
Alors si vous avez besoin un jour d'engager un professionnel masculin.

En sciences sociales, il y a 82% de filles.
Ce n'est pas étonnant qu'il y ait une crise écologique intense, et des tensions militaires et économiques...

En paramédical (opticien, orthophonie, orthoptie, aide soignante, preparateur en pharmacie), il y a 77% de filles.

Pour quelques rares métiers, c'est légitime (maïeutique, gynécologie) mais pour la plupart des métiers, ce n'est PAS légitime.

Si on les laisse faire, les filles vont créer une domination sur nous, qu'elles croient légitime pour contre-balancer la testostérone qu'on a.
Mais ce n'est pas légitime.

Ce n'est pas ça la justice.
La justice est une question d'équité.
Et ce n'est pas parce que la biologie nous a donné à nous l'hormone de la domination que nous devons nous soumettre face aux filles. Oh non!

On a besoin qu'il y ait des garçons dans toutes les professions.
Parce qu'ils ont une façon de penser différente de celle des filles.
Et nous avons besoin de ça.

Il ne faut pas nous laisser faire à une AMÉRICANISATION de la société.

Les américains sont des gens confrontés à beaucoup d'ignorance, et ils se laissent parfois déborder par l'ignorance.
Il paraît même qu'aux USA, la plupart des filles sont des pestes venimeuses.
Et nous ne voulons pas que ça arrive jusqu'en Europe, alors nous devons nous battre!!

Ce n'est pas bon pour nous d'être dominé. Et ce n'est pas bon pour elles non plus d'être dominantes. C'est contre-nature.

Nous, nous savons ce que les américains n'ont pas su savoir.
Nous, nous savons que ce n'est pas normal d'apprendre des choses inutiles et complexes, qui seront rapidement oubliées. Alors agissons.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 14 2018 07:47am
Member
Sep 14 2018 08:21am
Mon avis, c'est qu'il faut une solution équitable.
Puisque les filles ont moins de capacités mentales que les garçons, alors elles doivent avoir droit à plus d'aides sociales.

Et par ailleurs, il faut vérifier régulièrement qu'il n'y ait pas de dérives du système.

Il faut vérifier que la décence règne, et qu'on n'enseigne pas des choses complexes et inutiles qui seront rapidement oubliées.

Les filles sont très fortes pour assimiler des choses incohérentes. Et c'est quelque chose qui ne doit pas être encouragé.

Il faut avoir une rigueur, et forcer les filles à avoir une intelligence profonde.

Il faut faire à l'université des examens de compréhension.
C'est plus simple que des "examens de par cœur".

Et par contre, les notes obtenues devront être très hautes (15/20 au lieu de 10/20).

Tout au long du cursus, il devra y avoir vérification que les compréhensions ont bien été assimilées.

Ainsi, les garçons pourront mieux réussir dans les études supérieures.
Et les filles, même si elles échouent, auront une certaine sécurité sociale, meilleure que celle des garçons.

Les filles ont un temps limité pour avoir un enfant.
Et la grossesse est dangereuse et éprouvante pour elles.
C'est normal qu'elles aient une meilleure sécurité sociale.

Si ce système est mis en place, alors les compréhensions gagneront en valeur. Et la langue hébreu deviendra probablement plus populaire. Et ce serait une bonne chose pour rapprocher les cultures.

Tout le monde serait gagnant.

Il faut arrêter de faire comme si un diplôme détenu par un garçon de 1m80 avait la même valeur que le même diplôme détenu par une fille de 1m50.

C'est faux, c'est une abrrration.

Un garçon de 1m80 est capable est capable de faire plus de choses qu'une fille. C'est comme ça et c'est tout.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 14 2018 08:26am
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Sep 14 2018 09:06am
Je sens que tu fais un effort pour atteindre 20% d'attention, je vais te donner un petit coup de pouce..
Member
Gold: 10,419.50
Sep 14 2018 09:45am
T'en fais pas Chevaucheur ça arrive. Pas de la manière dont tu espères, mais ça arrive. Macron a déjà bien saboté notre système éducatif de sorte à ce que les jeunes soit suffisamment abrutis pour être non autonomes et donc favorables à "l'insertion professionnelle". De jolis mots qui en réalité veulent dire soumission ultime aux entreprises qui auront privatisé l'école, et les profs "paresseux" seront payés proportionnellement aux succès de leurs élèves. Il se pourrait aussi que l'école soit si cher que toi et tes enfants pourront même pas y aller, du coup ça t'empêchera d'acquérir des connaissances "complexes" qui te permettront de t'émanciper émotionnellement et socialement.

Bref tout roule pour toi Chevaucheur !
Member
Gold: 12,773.12
Sep 14 2018 09:46am
Quote (Melatonina @ Sep 14 2018 03:06pm)
Je sens que tu fais un effort pour atteindre 20% d'attention, je vais te donner un petit coup de pouce..

damned, on devrait pouvoir report le même post à plusieurs. Je me sens frustré maintenant
Member
Sep 14 2018 10:04am
Quote (Lenoor @ Sep 14 2018 05:45pm)
T'en fais pas Chevaucheur ça arrive. Pas de la manière dont tu espères, mais ça arrive. Macron a déjà bien saboté notre système éducatif de sorte à ce que les jeunes soit suffisamment abrutis pour être non autonomes et donc favorables à "l'insertion professionnelle". De jolis mots qui en réalité veulent dire soumission ultime aux entreprises qui auront privatisé l'école, et les profs "paresseux" seront payés proportionnellement aux succès de leurs élèves. Il se pourrait aussi que l'école soit si cher que toi et tes enfants pourront même pas y aller, du coup ça t'empêchera d'acquérir des connaissances "complexes" qui te permettront de t'émanciper émotionnellement et socialement.

Bref tout roule pour toi Chevaucheur !

Comme d'habitude c'est du non-sens complet que tu racontes.
En quoi m'empecher d'acquérir des connaissances complexes et inutiles m'aiderait à me marginaliser?

C'est absurde.

Qu'on intègre ou pas des connaissances inutiles, ça ne fait pas de différence: on est tous aussi idiots.

Et c'est ça que je veux changer.

Je veux que l'éducation apporte quelque chose de plus significatif.

Pas seulement des trucs qu'on oublie au bout de 2 mois et qui ne servent à rien pour faire notre métier.

Arrête la drogue et les fantasmes.
Ça te réussit pas.

This post was edited by Chevaucheur on Sep 14 2018 10:04am
Member
Gold: 2,049.66
Sep 14 2018 10:11am
félicitations pour tes 10% d’attention chevaucheur, t’es sur la bonne voie (celle de la sortie)
Member
Sep 14 2018 10:14am
Quote (Akiran @ Sep 14 2018 06:11pm)
félicitations pour tes 10% d’attention chevaucheur, t’es sur la bonne voie (celle de la sortie)

Merci.
^_^
Member
Gold: 10.47
Sep 14 2018 11:07am
je cite "Si ce système est mis en place, alors les compréhensions gagneront en valeur. Et la langue hébreu deviendra probablement plus populaire. Et ce serait une bonne chose pour rapprocher les cultures.

Tout le monde serait gagnant."

quel est l’intérêt pour toi que la langue hébreu devienne populaire ? parce que moi je ne voit aucun intérêt ...

et tu pense quoi de la copulation des mouches sur une merde de singe ?
Member
Gold: 0.54
Sep 15 2018 07:20am
Non sens masculinomasculin typique du mâle émasculé par une mère trop présente.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll