d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Milliardaire Chinois Meurt En Provence
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 268.15
Jul 5 2018 08:20am
Bonjour,
Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver à ce chinois pour qu'il meurt soudainement, sans aucune raison?!
C'est très étrange, je trouve.

A mon avis, soit il y a eu un coup monté, ou soit les chinois sont vraiment étranges.
J'avais jamais entendu parler d'un accident où quelqu'un meurt comme ça, sans raison.
Juste parce qu'il tombe d'un promontoire, alors qu'il faisait un selfie.

Par comparaison, Lady Diana, lorsqu'elle avait eu son accident mortel, elle était poursuivie par une horde de journalistes, et elle roulait très vite en voiture (~150 Km/h), et sa voiture a percuté un mur.

Wang Jian, lui, il avait 57 ans, et il était poursuivi par aucun journaliste.

Normalement, une personne très riche, loin de chez elle, dans un pays étranger, elle fait preuve de prudence, surtout quand elle est milliardaire.
Comment ça se fait que ce Wang Jian n'a pas fait preuve de prudence?

C'est très étrange.

Il paraît que le cheval est plus fort que le dragon.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/07/04/97002-20180704FILWWW00084-le-patron-de-hna-decede-accidentellement-en-france.php

This post was edited by Chevaucheur on Jul 5 2018 08:29am
Member
Gold: 0.00
Jul 5 2018 08:32am
Encore un coup du mossad iranien
Member
Gold: 10,419.50
Jul 10 2018 07:52am
Dans l'hypothèse d'un meurtre, l'attaquant pourrait faire partie d'une armée degarde du corps. Quand on est riche ou quand on tient à la vie,on est jamais assez prudent, on ne peut être que parano.
Member
Gold: 884.00
Jul 10 2018 07:00pm
Quote (Chevaucheur @ Jul 5 2018 03:20pm)
Bonjour,
Qu'est-ce qu'il a bien pu arriver à ce chinois pour qu'il meurt soudainement, sans aucune raison?!
C'est très étrange, je trouve.

A mon avis, soit il y a eu un coup monté, ou soit les chinois sont vraiment étranges.
J'avais jamais entendu parler d'un accident où quelqu'un meurt comme ça, sans raison.
Juste parce qu'il tombe d'un promontoire, alors qu'il faisait un selfie.

Par comparaison, Lady Diana, lorsqu'elle avait eu son accident mortel, elle était poursuivie par une horde de journalistes, et elle roulait très vite en voiture (~150 Km/h), et sa voiture a percuté un mur.

Wang Jian, lui, il avait 57 ans, et il était poursuivi par aucun journaliste.

https://image.ibb.co/bYE9Wd/image.jpg

Normalement, une personne très riche, loin de chez elle, dans un pays étranger, elle fait preuve de prudence, surtout quand elle est milliardaire.
Comment ça se fait que ce Wang Jian n'a pas fait preuve de prudence?

C'est très étrange.

Il paraît que le cheval est plus fort que le dragon.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/07/04/97002-20180704FILWWW00084-le-patron-de-hna-decede-accidentellement-en-france.php

vas faire un tour en Provence. y'en a qui paieraient pour ca.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll