Quote (Bremen @ Oct 8 2015 08:08pm)
T'as juste une mauvaise redirection de leurs DNS (en gros c'est le service qui traduit un nom genre google en adresse IP, et ça c'est pas fait par ta box ofc, elle se charge juste de transmettre ça au DNS de ton FAI qui va transmettre les requêtes aux DNS genre .fr etc, du coup si le leur merde, bah tout merde), soit tu met ceux de Google et ça fixera plus ou moins le problème. Mais du coup oui c'est bien un problème de leur côté. Ca m'était arrivé avec numericable, le lendemain c'était ok.
yes je me suis un peu renseigné, j'ai tenté pas mal de trucs, rien n'a marché ^^ pour ça que j'ai pensé que c'était forcément de leur côté
Quote (Kueller @ Oct 8 2015 08:14pm)
J'ai eu le meme soucis ce soir, ils ont déployé une mise a jour bancale comme d'hab...
Bref jsuis rentré a 19h, redémarré 4 fois la box, débrancher et rebrancher tous les cables. 1061-4-- 611-614 mon gros cul.
Puis 192.168.1.254 faut reconfigurer leur nouvelle interface à la con ("c'est la première fois que vous vous connectez" -___________-)
reboot bbox depuis le 254, une fois redémarrée, désactivé le wifi, puis réactivé le wifi en appuyant 5 sec sur le bouton wifi dla box
retour du net vers 21h
dunno if luck or skill mais si ca peut t'aider tant mieux
bah j'suis parti un peu afk et là ça a l'air fixed ^^ ty men