d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dragon Ball Xenoverse
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 25 2015 06:39am
On en parle ? Je vais surement l'acheter perso, jeux de combat sous forme MMO.

http://store.steampowered.com/app/323470/?l=french

creation de perso : https://www.youtube.com/watch?v=4ITgbrF_gnA

pvp : https://www.youtube.com/watch?v=QARB4YOocZ8
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 27 2015 03:44am
l ai buy aussi
pm moi si tu veux
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 8 2015 03:45pm
imo laisser ce jeu aux oubliettes

pas d anti cheat

perso save sur on ordi

et cheat engine qui work izi


le pvp = dead
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 8 2015 03:55pm
Il est ultra nul, si t'as joué a Budokai c'est juste impossible d'aimer ce jeu, y a aucun skill, toutes les attaques tu les fais en appuyant sur 3 ou 2 touches, et c'est tout. Les combats sont plats, y a quasiment aucun combo et la personnalisation est juste une blague en fait tellement c'est useless. A éviter 100% si t'es fan de la série Budokai. Idem pour les quêtes qui sont soient trop faciles soient qui ont aucun sens tellement c'est de la chatte si t'y arrive (coucou Cell). En plus graphiquement pour un jeu sorti en 2015 c'est moche, le cell shading est dégueux, les décors sont vides ... Bref, je l'attendais avec impatience et c'est une daube intersidérale.

J'arrive vraiment pas à trouver des points positifs à ce jeu, même le multi est nul tellement y a de lags et de déco serveur ...

This post was edited by Bremen on Mar 8 2015 04:03pm
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll