Il est ultra nul, si t'as joué a Budokai c'est juste impossible d'aimer ce jeu, y a aucun skill, toutes les attaques tu les fais en appuyant sur 3 ou 2 touches, et c'est tout. Les combats sont plats, y a quasiment aucun combo et la personnalisation est juste une blague en fait tellement c'est useless. A éviter 100% si t'es fan de la série Budokai. Idem pour les quêtes qui sont soient trop faciles soient qui ont aucun sens tellement c'est de la chatte si t'y arrive (coucou Cell). En plus graphiquement pour un jeu sorti en 2015 c'est moche, le cell shading est dégueux, les décors sont vides ... Bref, je l'attendais avec impatience et c'est une daube intersidérale.
J'arrive vraiment pas à trouver des points positifs à ce jeu, même le multi est nul tellement y a de lags et de déco serveur ...
This post was edited by Bremen on Mar 8 2015 04:03pm