d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Niconog
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 15 2015 05:45pm
j'avais pas joué au poker depuis longtemps, samedi soir j'ai fais quelque petits tn dont celui ci

j'me qualifie pour le day 2 de ce soir (8000€ premiere place)

voilà comment j'me fais out



j'ai pris 72€ en finissant 50e, archi deg zebi en sachant que j'etais top 5 chips

Edit: 11 000 participants

This post was edited by sethguexniro on Feb 15 2015 05:47pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 15 2015 05:52pm
j'fais quoi j'casse mon pc?
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 15 2015 06:10pm
la corde
Member
Posts: 899
Joined: Dec 5 2014
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 15 2015 06:34pm
outplayed
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 15 2015 11:14pm
Faut être bien blanco pour aller au bout de ces tournois de chiens...Garde un petit billet de ccôté et viens te finir à Clichy !
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Feb 16 2015 06:16am
Baited and Outsmarted
Member
Posts: 11,943
Joined: Nov 13 2012
Gold: 25,147.13
Feb 16 2015 07:54am
Écoute j'ai fini 5eme dans un tournois de 7500+- joueur sur pokerstars et j'ai gagner 1700$canadien
Jetais top chip au moment ou il restait 100joueur et je le suis rester jusqu'au dernier 5 ensuite j'avais 2.1m chips ,un autre mec avait environ 1.9 et les 3autres entre 200 et 500k
Un des mecs met 3 big blind (le crois que cetais 150k la moitier de ses chips)les 2autre petits se couchent moi jai QQ je call biensur meme je double a 300k raise voulant tente d'éliminer un des petit stack et tous sa toussa le 2nd chiplead call (il étais bb moi small blind) je flop Q-8-4 tout en trèfle j'ai le trip. Ce que je ne sais pas c'est que les 2autres ont déjà le flush et que je ne toucherai pas le fullhouse.


GG riperino

TLDR: JAI GAGNER 1700 et jetais mad as fuck quand même
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 16 2015 08:30am
Quote (Calvin @ Feb 16 2015 07:14am)
Faut être bien blanco pour aller au bout de ces tournois de chiens...Garde un petit billet de ccôté et viens te finir à Clichy !


j'sais pas j'avais fait pour le fun ça m'a prit 4-5h le samedi et j'ai sauté au bout de 4h30 le dimanche, le pire dans tout ça c'est que même pas 15 mins apres que j'me sois fait éliminé ils etaient deja plus que 30, ça aurait été rapide vu le niveau des blinds. Zebiiiii
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll