Yop, je me suis remis à jouer à ce jeu, et je me suis laissé tenter par l'extension awakening. Est ce qu'il est possible de transférer un personnage de la campagne de base a awakening ? L'inverse est possible mais je ne sais pas si ce que je demande l'est, et je ne trouve pas ma réponse sur le net. Pour ceux qui y ont joué, vous avez essayé ?
Je ne le fais pas de mon côté car je n'ai pas encore fini ma partie sur la campagne normale, donc je ne veux pas me risquer à devoir tout recommencer ... ^^
Merci !