d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lost Ark Online
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Nov 28 2014 07:29pm



personne en parle ? bon c'est pas pour tout de suite mais quand même :)
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 29 2014 03:52am
Tu sens le clone de D3... en plus réussi que l'original.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 29 2014 04:27am
J'aime bien le spell a 2:34

PUTAIN MAIS CEST TROP VENER COMME JEU

This post was edited by Bremen on Nov 29 2014 04:29am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 29 2014 04:47am
ca a l'air trop lent
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Nov 29 2014 06:43am
Quote (Silama @ 29 Nov 2014 11:47)
ca a l'air trop lent


difficile d'envisager du pvp, quoi qu'il en soit wait&see mais graphiquement c'est réussis !
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Dec 5 2014 11:12am
c'est ca le truc, c'est que meme si c'est beau, c'est chiant...
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll