d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Overwatch
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2014 06:43am


Des gens comptent s'y mettre ? Je commence à me lasser un peu de TF2 et j'envisage d'y jouer.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 14 2014 06:53am
ça à l'air un peu childish comme ça mais j'ai des potes qui vont s'y mettre donc je vais peut etre faire de même. Tu sais quand il sort?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2014 07:00am
Quote (erelav @ Nov 14 2014 01:53pm)
ça à l'air un peu childish comme ça mais j'ai des potes qui vont s'y mettre donc je vais peut etre faire de même. Tu sais quand il sort?


2015, on a le temps.
Personnellement, les fps genre COD/CS/etc je supporte pas. J'ai toujours aimé les unreal et tous ces fps rapides.
Ici, en plus du coté fps, ya tout un aspect rpg avec des sorts différents pour chaque type de personnage. Ca me plait bien perso.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 14 2014 07:01am
Quote (TaGueule @ Nov 14 2014 02:00pm)
2015, on a le temps.
Personnellement, les fps genre COD/CS/etc je supporte pas. J'ai toujours aimé les unreal et tous ces fps rapides.
Ici, en plus du coté fps, ya tout un aspect rpg avec des sorts différents pour chaque type de personnage. Ca me plait bien perso.



tu as essayé shootmania? c'est dans le genre ut, en plus y'a une demo universelle donc tu peux jouer sans l'acheter.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 14 2014 07:07am
Quote (erelav @ Nov 14 2014 02:01pm)
tu as essayé shootmania? c'est dans le genre ut, en plus y'a une demo universelle donc tu peux jouer sans l'acheter.


J'avais maté des trucs dessus mais l'ambiance me plaisait pas trop.
J'aime bien le coté childish comme tu dis.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 14 2014 07:44am
Quote (TaGueule @ Nov 14 2014 02:07pm)
J'avais maté des trucs dessus mais l'ambiance me plaisait pas trop.
J'aime bien le coté childish comme tu dis.



D'acc, dans les fps "childish" que j'ai kiffé y'a battlefield heroes qui est gratos et borderlands 2 que je conseille vivement. J'ai joué que 100-150h sur bl2 mais ça doit etre le jeu que j'ai le plus kiffé.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 14 2014 11:14am
Quote (erelav @ Nov 14 2014 02:53pm)
ça à l'air un peu childish comme ça mais j'ai des potes qui vont s'y mettre donc je vais peut etre faire de même. Tu sais quand il sort?


vu ton niveau sur les fps je te déconseille.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Nov 14 2014 11:31am
Quote (Silama @ Nov 14 2014 06:14pm)
vu ton niveau sur les fps je te déconseille.


Explique moi un peu, madman, en quoi le niveau a une quelconque importance.

e/ puis bon le seul fps que j'ai poncé c'est rust et t'as jamais eu les balls de t'y mettre donc tu sais pas vraiment de quoi tu parles ^^

This post was edited by erelav on Nov 14 2014 11:33am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 14 2014 11:49am
Quote (erelav @ Nov 14 2014 07:31pm)
Explique moi un peu, madman, en quoi le niveau a une quelconque importance.

e/ puis bon le seul fps que j'ai poncé c'est rust et t'as jamais eu les balls de t'y mettre donc tu sais pas vraiment de quoi tu parles ^^


mec n'apelle pas ça un fps le but du jeu c'est de construire des cabanes avec des cailloux

la c du pvp, tu m'sens?

faut viser mieux et plus vite que les randoms contre toi.

et d'après ce que j'ai vu sur cs go viser vite et bien c'est pas ton fort, valere.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 14 2014 11:50am
j'rep pas a ta question de loser a la con, autant me balancer une phrase du genre "l'important c'est de participer" :-)

oué enfin participer a une partouse si c'est pour s'faire enfiler a coup de gode ceinture, autant ne pas y aller.
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll