Quote (Silama @ Nov 23 2014 12:52pm)
t'es quel rank au fait ?
putin j'ai pas l'droit d'être aussi nul avec le setup que j'ai, ca touche tellement hard jsuis so bad.
j'ai rejoué hier j'ai mis la foudre, ça ma redonné envie de play
en fait quand je joue en solo q (contre des baddies quoi) je kiff bien psk jdefonce tout le monde, mais des que je duo ac mes potes super bien classé c'est moins fun les mecs ont trop dexp jme fai defoncé je pue et jsuis deg xD
This post was edited by sethguexniro on Nov 23 2014 07:45am