☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends Diamond Team > Manque Un Jgl Et Adc
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 2493
Replies: 37
Track Topic
Cheeba
Member
Posts: 35,975
Joined: Jul 22 2008
Gold
:
2,136.31
#1
Nov 7 2014 09:46pm
Top - Taken
Mid - Taken
Supp - Taken
Jgl - ??
Adc - ??
Besoin d'un micro et skype pour communiquer.
Diamond et plus seulement.
Post or PM si vous êtes intéressé.
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#2
Nov 8 2014 03:36am
je sui silver4 trait bon joueur sa march?
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#3
Nov 8 2014 03:51am
Quote (XeroX93 @ Nov 8 2014 10:36am)
je sui silver4 trait bon joueur sa march?
rentre chez toi petit silver 4
Moi je suis silver presque 2 mais je mérite le plat.. c'est juste que chaque fois ma team feed. Pm moi si t'es intéressé.
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#4
Nov 8 2014 04:25am
bin moi osi silver4 mais je fini toujours avec des score de 10/4 je suis plutôt fort mais trop de troll impossible de carry 1v5 o_O
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#5
Nov 8 2014 04:39am
pm trader666, c'est un 2k
Silama
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#6
Nov 8 2014 05:39am
Quote (Lensherr @ Nov 8 2014 12:39pm)
pm trader666, c'est un 2k
son smurf c'est ATN ForellenLord
3k elo
Icewind
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold
:
1,000.00
#7
Nov 8 2014 05:55am
Quote (Cheeba @ 8 Nov 2014 04:46)
skype pour communiquer.
lol please
XeroX93
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold
:
Locked
Trader:
Scammer
Warn: 30%
#8
Nov 8 2014 06:25am
2,211k here
wacoc
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
4.98
#9
Nov 8 2014 06:48am
Quote (Cheeba @ Nov 8 2014 04:46am)
Top - Taken
Mid - Taken
Supp - Taken
Jgl - ??
Adc - ??
Besoin d'un micro et skype pour communiquer.
Diamond et plus seulement.
Post or PM si vous êtes intéressé.
skype lol
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#10
Nov 8 2014 07:06am
Quote (Cheeba @ Nov 8 2014 03:46am)
Top - Taken
Mid - Taken
Supp - Taken
Jgl - ??
Adc - ??
Besoin d'un micro et skype pour communiquer.
Diamond et plus seulement.
Post or PM si vous êtes intéressé.
pm trader666 et you2 !
Go Back To
Français
Topic List
1
2
3
4
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact