d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D3 Build
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Nov 4 2014 06:24pm
Yo comme je suis une grosse merde en terme de build ça serait cool que les pgm de la section link le leur histoire que les trash comme moi puissent se faire une idée.

Bon sinon ma question c'était de savoir si un barb frenzy/ww c'était viable ou pas, si oui info pls.

Merci les pd.

/e Putain jsuis un tard .. wrong section etc ..

This post was edited by Naab on Nov 4 2014 06:26pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 5 2014 12:15am
Non c'est nul le frenzy/ww.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Bilbrother-2624/career

Regarde le barb no ladd, le build est bon, y a les BIS items, sont pas opti mais c'est le build qu'il faut.

Sinon le crusader ladd te donne une idée de ce qui se fait de mieux pour farm.

Le monk ladder = top support pour GR 40+.

Le monk NL = top dps pour T6 et GR 30 (au delà en solo monk c'est vraiment chaud).

Le DH ladder = top dps pour 40+ et solo 35-40.

La soso NL est pas mal pour t'amuser en T6 et GR 30+.

C'est pas un profil de pro mais tu as un peu de tout. Sinon y a un jade WD destuff, si ça t'interesse je te montrerai.

This post was edited by Bilbrother on Nov 5 2014 12:22am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 5 2014 11:23am
D3 lol
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 5 2014 11:54am
Quote (harg @ Nov 5 2014 07:23pm)
D3 lol


dixit le joueur d'heroes of the storm ^^. Enfin après j'avoue que parler de "profil de pro" alors qu'y a juste 100% de luck sur d3, c'est un rigolo.

This post was edited by Bremen on Nov 5 2014 11:55am
Member
Posts: 73,091
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 5 2014 12:07pm
heroes of the storm XDDDD
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Nov 5 2014 03:05pm
Quote (Bilbrother @ 5 Nov 2014 07:15)
Non c'est nul le frenzy/ww.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Bilbrother-2624/career

Regarde le barb no ladd, le build est bon, y a les BIS items, sont pas opti mais c'est le build qu'il faut.

Sinon le crusader ladd te donne une idée de ce qui se fait de mieux pour farm.

Le monk ladder = top support pour GR 40+.

Le monk NL = top dps pour T6 et GR 30 (au delà en solo monk c'est vraiment chaud).

Le DH ladder = top dps pour 40+ et solo 35-40.

La soso NL est pas mal pour t'amuser en T6 et GR 30+.

C'est pas un profil de pro mais tu as un peu de tout. Sinon y a un jade WD destuff, si ça t'interesse je te montrerai.


ty jviens de regarder ton barb la, c'est pas un peu relou pour clean les gros packs ?

sinon je kiff bien le ww, y'a pas un build viable ?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 5 2014 04:34pm
d3 lol

raekor >
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 5 2014 05:36pm
Quote (Naab @ Nov 5 2014 11:05pm)
ty jviens de regarder ton barb la, c'est pas un peu relou pour clean les gros packs ?

sinon je kiff bien le ww, y'a pas un build viable ?


Non, barb c'est de la merde si t'as pas ce build
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 6 2014 12:21am
En fait si y a un build ww vraiment sympa avec IK et perma ancients.

Ca défonce le T6 (les GR on s'en branle une fois que tes gemmes sont 40+, ça drop pas mieux, c'est lent, hyper aléatoire, etc.).

T'as earthquake qui est encore très bon pour du T6.

Pour le Raekor, si tu t'arrêtes à chaque mob tu vas te faire chier. Tu fonces tu t'arrêtes que pour les elites (c'est la seule chose qui fait monter la barre anw). Après ça demande un peu de temps pour la prise en main mais c'est pas la mort, même Rody y est arrivé.

Add moi si tu veux, je te montrerai un barb de ma f list qui a 4 ou 5 builds différents et tous aussi efficaces.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 6 2014 11:44am
Quote (Bilbrother @ Nov 6 2014 08:21am)
En fait si y a un build ww vraiment sympa avec IK et perma ancients.

Ca défonce le T6 (les GR on s'en branle une fois que tes gemmes sont 40+, ça drop pas mieux, c'est lent, hyper aléatoire, etc.).

T'as earthquake qui est encore très bon pour du T6.

Pour le Raekor, si tu t'arrêtes à chaque mob tu vas te faire chier. Tu fonces tu t'arrêtes que pour les elites (c'est la seule chose qui fait monter la barre anw). Après ça demande un peu de temps pour la prise en main mais c'est pas la mort, même Rody y est arrivé.

Add moi si tu veux, je te montrerai un barb de ma f list qui a 4 ou 5 builds différents et tous aussi efficaces.


t'arrive vraiment pas a me lacher la bite toi hein

j'ai du te taunt une fois en 2007 ou quoi et depuis tu hate as fuck.

mange une bite fdp.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll