d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sockets > Sur Rare
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,425
Joined: May 30 2007
Gold: 0.00
Nov 4 2014 10:37am
Voila j'ai un coronet, rare avec de jolies stats, ya un truc pour parier sur le nb de sockets? Genre c'est max un je crois mais sait-on jamais…
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 4 2014 10:39am
Quote (imot3p @ Nov 4 2014 06:37pm)
Voila j'ai un coronet, rare avec de jolies stats, ya un truc pour parier sur le nb de sockets? Genre c'est max un je crois mais sait-on jamais…


1, mec sérieux essaie pas de drop sur d2 c'est pointless, 100% du jeu est composé d'imports shopped
Member
Posts: 301
Joined: May 14 2013
Gold: 1,132.00
Nov 4 2014 11:15am
Si tu veux faire un socket dans un Rare le max c'est 1 je croie, y'a que les item blancs/gris qui peuvent avoir + de 1 socket avec la quête ou le cube sinon faut le drop avec déjà avec les sockets qui est de max 2 pour un rare je croie

Quote (GodBless @ Nov 4 2014 06:39pm)
1, mec sérieux essaie pas de drop sur d2 c'est pointless, 100% du jeu est composé d'imports shopped


1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless

This post was edited by Eqho on Nov 4 2014 11:17am
Member
Posts: 73,091
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Nov 4 2014 12:03pm
Quote (Eqho @ Nov 4 2014 06:15pm)
Si tu veux faire un socket dans un Rare le max c'est 1 je croie, y'a que les item blancs/gris qui peuvent avoir + de 1 socket avec la quête ou le cube sinon faut le drop avec déjà avec les sockets qui est de max 2 pour un rare je croie



1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless


si tu veux répondre à la question et faire le policier, vérifie au moins que ton info est correcte...

tu peux avoir 1 socket dans les uniques et rares
1 ou 2 sockets dans les bleus (avec la quete de charsi 50%-50%)

sinon si tu veux te faire des fg sur d2 c'est vraiment merdique, joue à path of exile, tu te feras en un jour ce que tu te ferais en un mois sur d2 ^^

This post was edited by Troll on Nov 4 2014 12:03pm
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Nov 4 2014 02:38pm
Quote (Eqho @ Nov 4 2014 07:15pm)
Si tu veux faire un socket dans un Rare le max c'est 1 je croie, y'a que les item blancs/gris qui peuvent avoir + de 1 socket avec la quête ou le cube sinon faut le drop avec déjà avec les sockets qui est de max 2 pour un rare je croie



1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless


Quote (GodBless @ Nov 4 2014 06:39pm)
1, mec sérieux essaie pas de drop sur d2 c'est pointless, 100% du jeu est composé d'imports shopped


j'taide a voir la réponse, ensuite jdonne un conseil a un de mes potes, il a mieux à faire que de gacher ses journées à drop des objets qui ne vaudront rien, car c'est tout bonnement impossible de drop ce que les gens veulent.

retourne sur judgehype mon gars, les boloss de ton genre sont là bas
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 4 2014 02:46pm
Quote (GodBless @ Nov 4 2014 10:38pm)
j'taide a voir la réponse, ensuite jdonne un conseil a un de mes potes, il a mieux à faire que de gacher ses journées à drop des objets qui ne vaudront rien, car c'est tout bonnement impossible de drop ce que les gens veulent.

retourne sur judgehype mon gars, les boloss de ton genre sont là bas


1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless

This post was edited by Bremen on Nov 4 2014 02:47pm
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 4 2014 04:38pm
Quote (Bremen @ Nov 4 2014 10:46pm)
1 il fait ce qu'il veut non ?
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless


2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Nov 4 2014 04:44pm
Quote (Setsunah @ Nov 4 2014 10:38pm)
2 t'aurai pu lui répondre ou la fermer si t'avais rien a dire
3 Je te report pour spam car ton message et useless


3 Je te report pour spam car ton message et useless
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 4 2014 05:38pm
Quote (ApocaliX @ Nov 5 2014 12:44am)
3 Je te report pour spam car ton message et useless


4 tu as voulu joué avec le duc tu va te la prendre dans le uc
Member
Posts: 14,425
Joined: May 30 2007
Gold: 0.00
Nov 5 2014 04:36am
Je vois que les gens sont tjrs aussi au taquet pour faire les bosses ici. Bref
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll