d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D3 Lol
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 30 2014 03:16pm
Wesh les noobies,


Y'avais 50 % sur D3 donc j'en ai profité pour le prendre vu que je pense pas y jouer autant que les 1 et2...

Du coup je me posais des questions, ladder / non ladder ?

Et surtout, surtout, quelle classe pour commencer de zéro, avec no carte bleu ?

Et surtout... vive me mf :)
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 30 2014 03:49pm
Quote (ShaY @ Sep 30 2014 11:16pm)
Wesh les noobies,


Y'avais 50 % sur D3 donc j'en ai profité pour le prendre vu que je pense pas y jouer autant que les 1 et2...

Du coup je me posais des questions, ladder / non ladder ?

Et surtout, surtout, quelle classe pour commencer de zéro, avec no carte bleu ?

Et surtout... vive me mf :)


y'a pu de hvar Shay sur D3.

et tu prend n'importe quel classe et tu joue feignant !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 30 2014 03:55pm
Perso je viens de monter un barb mais je suis pas fan, je le déconseille.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 1 2014 01:15am
Quote (Setsunah @ 30 Sep 2014 23:49)
y'a pu de hvar Shay sur D3.

et tu prend n'importe quel classe et tu joue feignant !


Pas question de faignant question que essaye d2 en partant de zéro a part sorc et peut être hammer tu l'a dans le cul...
Mais bon j'ai eut du pro tip
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 1 2014 02:06am
ce jeu est sympa jusqu'a ce que tu reach le point ou tu t'ennuie pour les raisons suivantes :

t'arrive pas a drop l'item specifique que tu veux, et tu peux pas trade donc tu l'as dans l'cul

t'es bored de ton char et tu décide d'en faire un nouveau, mais t'as la flemme de rejouer en tourment 1 pcke ca drop pas
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Oct 1 2014 03:28am
Quote (Silama @ Oct 1 2014 08:06am)
ce jeu est sympa jusqu'a ce que tu reach le point ou tu t'ennuie pour les raisons suivantes :

t'arrive pas a drop l'item specifique que tu veux, et tu peux pas trade donc tu l'as dans l'cul

t'es bored de ton char et tu décide d'en faire un nouveau, mais t'as la flemme de rejouer en tourment 1 pcke ca drop pas



D'où, seule soluce, faire le caddie en t6 et de préférence avec des personnes qui jouent la même classe que la tienne. Comme ça tu restes derrière et tu ramasses, et éventuellement tu peux aussi échanger.

Et j'oubliais, si tu n'as jamais touché à d3, autant commencer par le mode saisonnier (ladder si tu préfères)
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Oct 1 2014 04:07am
dis donc ça a l'air d'avoir bien changé d3 depuis que j'ai stop, encore plus naze qu'au début lolol
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Oct 1 2014 06:56am
joue dh froid / feu ou sorc feu ;) et en non ladder biensur !
et plus besoin de cb ofc :)
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Oct 1 2014 11:30am
dh et sorc c 'est les perso les plus strong atm^^
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Oct 1 2014 04:15pm
Quote (wacoc @ Oct 1 2014 05:30pm)
dh et sorc c 'est les perso les plus strong atm^^


dh est un peu au-dessus de soso, et le barbare raekor est vraiment imba aussi, voire même plus. Son seul inconvénient, c'est qu'il est fait pour le jeu solo ou bien entre barbare uniquement, vu sa façon de se déplacer.
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll