Quote (Silama @ Oct 1 2014 08:06am)
ce jeu est sympa jusqu'a ce que tu reach le point ou tu t'ennuie pour les raisons suivantes :
t'arrive pas a drop l'item specifique que tu veux, et tu peux pas trade donc tu l'as dans l'cul
t'es bored de ton char et tu décide d'en faire un nouveau, mais t'as la flemme de rejouer en tourment 1 pcke ca drop pas
D'où, seule soluce, faire le caddie en t6 et de préférence avec des personnes qui jouent la même classe que la tienne. Comme ça tu restes derrière et tu ramasses, et éventuellement tu peux aussi échanger.
Et j'oubliais, si tu n'as jamais touché à d3, autant commencer par le mode saisonnier (ladder si tu préfères)