d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Cage à Bonbons
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 75,902
Joined: Dec 16 2011
Gold: 113,036.23
Sep 24 2014 05:09pm
Tout nu dans la cage à bonbons, tu serait mort.

Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Sep 24 2014 05:21pm
Je comprend pas le Québec.
Member
Posts: 31,805
Joined: Jan 22 2008
Gold: 2,235.56
Sep 24 2014 11:21pm
Caliss
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Sep 25 2014 01:06am
Tser, moé j'aime ben sa les chat . Mais quand sa miole la ...TABARNAK j'lé décrisserais toute a coup d'bat Osti d'chat sale de marde qui nous réveille tout l'temps en miolant . CALISSE, sa miole pass sa la faim, sa miole pass sa la soif , sa miole pass sa l'a envie d'chier, SPO MON PROBLEME SI TES CONSTIPER TABARNAK DE MONGOLE. Pi emplus , comme si stais pas asses osti , sa t'saute dessu quand tu t'en attend meme pas pi tu fait un criss de saut . OSTI .
Member
Posts: 75,902
Joined: Dec 16 2011
Gold: 113,036.23
Oct 16 2014 03:10pm
ok
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 16 2014 03:11pm
jai passe toute la soire a chatter avec une fille, trop belle pas stupide bonne vakeurs et tout, j,me suis pris quelques bieres comme la soire sannoncais a etre en solitaire devant lordinateur j'ecoute dy fking metal et j'capotte cmt jsuis heureux ahahahahah jai joue a lol et a hearthstone avec mon chum de gars tommy pi on cest fait rape cimme des lv1 pi jme suis amuser en tbnk la jsuis ban jusqua demain pour feed ou insultes je sais plis xd passé une belle soire les quebecois et une belle journee les francais je vous aimes enormement meme si je vien jamais ici chauque jor je vien regarder vos posts et je me marre comme un con tout seul le matin a lire ca car vous etes tous uniques et drole et ci merveileux, surtout ceux de la trombinoscoque vous etes chauf je vous ferais une fellacion pendan 3heres ahahashah presentement ejcoute dragon ball et how i meet your mother, jai jamais ris autant je ma fking vie je vous aimes je vais bientot aller dormir je commence a engourdir un eptit peu aah xd bonne nuit et journee avec bonnwuer et bisou je vous aimes vous ete tous sublime et magnique qui vous soyez, oui meme toi xoxoxox felaciom ce soir xxooxox
Member
Posts: 75,902
Joined: Dec 16 2011
Gold: 113,036.23
Oct 16 2014 03:13pm
Quote (DTCIAN @ Oct 16 2014 05:11pm)
jai passe toute la soire a chatter avec une fille, trop belle pas stupide bonne vakeurs et tout, j,me suis pris quelques bieres comme la soire sannoncais a etre en solitaire devant lordinateur j'ecoute dy fking metal et j'capotte cmt jsuis heureux ahahahahah jai joue a lol et a hearthstone avec mon chum de gars tommy pi on cest fait rape cimme des lv1 pi jme suis amuser en tbnk la jsuis ban jusqua demain pour feed ou insultes je sais plis xd passé une belle soire les quebecois et une belle journee les francais je vous aimes enormement meme si je vien jamais ici chauque jor je vien regarder vos posts et je me marre comme un con tout seul le matin a lire ca car vous etes tous uniques et drole et ci merveileux, surtout ceux de la trombinoscoque vous etes chauf je vous ferais une fellacion pendan 3heres ahahashah presentement ejcoute dragon ball et how i meet your mother, jai jamais ris autant je ma fking vie je vous aimes je vais bientot aller dormir je commence a engourdir un eptit peu aah xd bonne nuit et journee avec bonnwuer et bisou je vous aimes vous ete tous sublime et magnique qui vous soyez, oui meme toi xoxoxox felaciom ce soir xxooxox


tu tap vite, 1 minute après mon post :rolleyes:
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 16 2014 03:18pm
Quote (2sexy4u @ Oct 16 2014 11:13pm)
tu tap vite, 1 minute après mon post  :rolleyes:


rapide et dangereux
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Oct 16 2014 03:57pm
Quote (2sexy4u @ 16 Oct 2014 22:13)
tu tap vite, 1 minute après mon post  :rolleyes:


et toi tu mets du temps à réfléchir xD
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 17 2014 12:03pm
Quote (Naab @ Oct 16 2014 11:57pm)
et toi tu mets du temps à réfléchir xD


ya des fois jme demande si t'es pas quebecois qd meme toi
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll