QUOTE=Makaa,Sep 16 2014 10:27am]rayayayaya ca grind dans le sud ou quoi? sisi ta pas un pti coin vers montpel ? aiiighhht
sisi la mifa jte jette le bon oeil ayayaya[/QUOTE]
Ouais ça grind comme un chien! J'suis ni gagnant ni cagoulé pour l'instant, j'me suis fait ouvrir au casino local... mais j'ai pris un peu online. J'ai failli pété un gros billet dans un 30 de winamax. 5k entrants, j'ai finis 12eme sa mère xD J'ai pris "que" 1k, yavait 20k à la gagne j'étais bien deg...
Là je pense je vais faire un petit tour en Espagne ce soir histoire de mvider les ye-cou, j'suis bien bien en chien et ça bouge pas bcp où j'suis...
Et toi ça fou quoi mec? T'as tenté un petit shot sur le 250 de ps ou quoi?!