d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Série
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Sep 5 2014 06:24am
10h d'avion demain, une série à conseiller pour tuer le temps ?
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Sep 5 2014 06:26am
house of cards, sherlock
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Sep 5 2014 06:38am
Quote (FranSolo @ 5 Sep 2014 13:26)
house of cards, sherlock


Dja vu sherlock, c'est quoi house of cards ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Sep 5 2014 06:48am
The strain c pas trop degeux
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Sep 5 2014 06:48am
Quote (ellsworth @ 5 Sep 2014 13:38)
Dja vu sherlock, c'est quoi house of cards ?



avec kevin spacey qui joue le role d'un député américain à qui on a promis le poste de secretaire d'état mais qui ne l'aura finalement pas. Il décide donc de se venger. (politiquement hein, spas sanglant)
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Sep 5 2014 07:10am
Ouai house of card c bien j'avais kiffé la s1 pas eu le courage pour la s2 par contre
Ça parle vraiment bcp
Member
Posts: 13,292
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Sep 5 2014 07:13am
the wire #1

>>>>>>>>>
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 5 2014 07:14am
buffy contre les vampires
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Sep 5 2014 07:45am
Quote (Akiran @ Sep 5 2014 01:10pm)
Ouai house of card c bien j'avais kiffé la s1 pas eu le courage pour la s2 par contre
Ça parle vraiment bcp


La saison 2 est tellement chiante... Le concept de la série s'épuise trop à la s2, j'ai même pas eu le courage de finir cette saison, boring as fuck

btw the wire, old but gozu
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Sep 5 2014 08:12am
the strain
test moi ça, c'est new, grosse intrigue, de la milf, tout ce qu'il faut
Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll