Quote (Akiran @ Sep 5 2014 01:10pm)
Ouai house of card c bien j'avais kiffé la s1 pas eu le courage pour la s2 par contre
Ça parle vraiment bcp
La saison 2 est tellement chiante... Le concept de la série s'épuise trop à la s2, j'ai même pas eu le courage de finir cette saison, boring as fuck
btw the wire, old but gozu