Quote (Bremen @ 25 Aug 2014 22:07)
Mdr non plz, j'suis monté lvl max (80 je crois si c'est toujours ça) mais le jeu est dégueulasse, j'ai tellement joué au 1 que j'ai était lamentablement déçu par le 2 (PS : y à rien a faire au lvl max)
bah j'ai vu qu'il y avait du mcm, pvp, gvg
des donjons high level, enfin c'est un mmo rpg quoi
sinon je trouve que graphiquement il est beau et le gameplay me plais