Quote (Ghosy @ Aug 23 2014 09:05pm)
Bonjour,
Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai arrêté D2LOD.
Je me suis mis sur D3 depuis la sortie mais la nostalgie me manque

Alors voulant reprendre D2LOD, je suis à la recherche de joueur nostalgique pouvant me remettre un peu au go^^ut du jour et qui serait partant pour des parties sans prises de tête.
Merci
je t'invite a envoyer un mp a "harg", il m'as demandé ya genre 2/3 jours si j'étais chaud de reprendre LOD, mais j'ai pas le temps...
il sera surement partant !!
http://forums.d2jsp.org/user.php?i=342226c'est lui