d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Reprise D'un Ancien Joueur D2lod > Recherche Compagnon De Jeu Et D'entre Ai
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 523
Joined: Jul 21 2009
Gold: 0.00
Aug 23 2014 01:05pm
Bonjour,

Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai arrêté D2LOD.

Je me suis mis sur D3 depuis la sortie mais la nostalgie me manque ;)

Alors voulant reprendre D2LOD, je suis à la recherche de joueur nostalgique pouvant me remettre un peu au go^^ut du jour et qui serait partant pour des parties sans prises de tête.

Merci
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Aug 23 2014 01:10pm
Quote (Ghosy @ Aug 23 2014 09:05pm)
Bonjour,

Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai arrêté D2LOD.

Je me suis mis sur D3 depuis la sortie mais la nostalgie me manque ;)

Alors voulant reprendre D2LOD, je suis à la recherche de joueur nostalgique pouvant me remettre un peu au go^^ut du jour et qui serait partant pour des parties sans prises de tête.

Merci


je t'invite a envoyer un mp a "harg", il m'as demandé ya genre 2/3 jours si j'étais chaud de reprendre LOD, mais j'ai pas le temps...

il sera surement partant !!

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=342226

c'est lui
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Aug 23 2014 01:12pm
harg cherche désespérément des amis avec qui jouer à diablo 2
Member
Posts: 523
Joined: Jul 21 2009
Gold: 0.00
Aug 23 2014 01:14pm
Merci mais sa boite est pleine XD

Mais merci de ta réponse.
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Aug 23 2014 04:36pm
dommage pour harg, mais j'ai aussi entendu que DHA cherchait un partenaire pour recommencer D2LOD, tu devrais lui écrire !

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=259438 voici son profil

Member
Posts: 523
Joined: Jul 21 2009
Gold: 0.00
Aug 23 2014 04:45pm
Merci je l ai contacté
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 23 2014 05:21pm
Quote (gernergollu @ Aug 23 2014 11:36pm)
dommage pour harg, mais j'ai aussi entendu que DHA cherchait un partenaire pour recommencer D2LOD, tu devrais lui écrire !

http://forums.d2jsp.org/user.php?i=259438 voici son profil


Espèce de couillon :-)
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Aug 23 2014 06:29pm
:wacko:
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll