d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ouaich
12Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 14 2014 05:40pm
c ki se tipe la, un cert1 acrocs

t pa le b1vnu issi sach le maggle ah lors des gages direkt

a bon antendeur

deux sept ! deux sept !
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Aug 14 2014 06:17pm
cest un multi a dyr0
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 15 2014 02:29am
je suis bien informé et c'est un multi de leenor
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Aug 15 2014 02:32am
je suis très bien informé et c'est un multi de dtcian
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Aug 15 2014 02:51am
Quote (bobsux @ 15 Aug 2014 10:32)
je suis très bien informé et c'est un multi d'Omniscientia


fixé
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 15 2014 02:59am
C'est Elya, il vient de me le dire.
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Aug 15 2014 03:15am
Et voila valere qui balance les dossiers~~
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 15 2014 03:50am
Quote (erelav @ Aug 15 2014 09:59am)
C'est Elya, il vient de me le dire.


pic or didn't happen
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 15 2014 04:23am
Quote (erelav @ Aug 15 2014 09:59am)
C'est Elya, il vient de me le dire.


impossible, je sais de source sûre qu'Elya est parti combattre en Syrie après s'être fait endoctriné par Shay
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Aug 15 2014 04:25am
Quote (fire92 @ Aug 15 2014 11:23am)
impossible, je sais de source sûre qu'Elya est parti combattre en Syrie après s'être fait endoctriné par Shay


Lui au moins a eu la décence de ne pas s'enrôler chez les chinois...
Go Back To Français Topic List
12Next
Add Reply New Topic New Poll