d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wtf On D2 > Yeah
1237Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,212
Joined: Feb 21 2012
Gold: 19.00
Aug 7 2014 03:53pm
C'est quoi ce bordel la sur d2 tous les serveur crassh au bout de 2 mins impssible de jouer, trans, trade ou quoi c'est a cause de quoi ça ? si quelqu'un à la reponse il est le bienvenu
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Aug 7 2014 03:58pm
c'est a cause des dupes etc worl event en mass etc
Aug 7 2014 04:06pm
Inappropriate Post Content
Aug 7 2014 04:18pm
Inappropriate Post Content
Member
Posts: 4,075
Joined: May 27 2012
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Aug 7 2014 05:30pm
oui c'est les dupes qui foutes les serveurs en couilles. ducoup s'ils decident de fixé ils vont devoir empecher le dupe etc. Parait qu'ils vont changer les serveurs
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Aug 7 2014 05:43pm
Y'a eu deux post de blizzard disant qu'il bosse dessus.

C'est sûrement du vent, mais bon peut-être qu'ils vont fix le truc, ça empêchera pas de trouver un autre moyen de dupe pour certain anyway.
On peut toujours rêver d'un gros fix et d'une petite banwave au passage :rolleyes:
Member
Posts: 348
Joined: Jul 16 2014
Gold: 0.38
Warn: 50%
Aug 7 2014 05:55pm
Quote (DHA @ Aug 8 2014 01:43am)
Y'a eu deux post de blizzard disant qu'il bosse dessus.

C'est sûrement du vent, mais bon peut-être qu'ils vont fix le truc, ça empêchera pas de trouver un autre moyen de dupe pour certain anyway.
On peut toujours rêver d'un gros fix et d'une petite banwave au passage  :rolleyes:


impossible, la dupe exploite le bug d'une quete
sa revien a les faires replonger dans un code source vieu de 13ans

il vont jms rien fixé du tout.

ps: ya une autre method pour dupe. (avec le dclone bcp + rapide)

gl blizz

This post was edited by King_Of_Europe on Aug 7 2014 05:59pm
Member
Posts: 1,212
Joined: Feb 21 2012
Gold: 19.00
Aug 7 2014 06:43pm
Ah ouais les dupe c'est relou les gens en ont trop abusés la :p le hell no ladd europe on dirait le night mare en classic niveau games x)
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Aug 7 2014 06:52pm
ah ouais trop fou ça, barre-toi
Member
Posts: 1,212
Joined: Feb 21 2012
Gold: 19.00
Aug 7 2014 06:54pm
Quote (gernergollu @ 8 Aug 2014 01:52)
ah ouais trop fou ça, barre-toi


Mdr tu viens dans mon topic pour me dire de me barrer ? :p putain t'es super utile dis moi :p
Go Back To Français Topic List
1237Next
Add Reply New Topic New Poll